Compatibilité des jantes et fourches de Nitro sur Rocket : modifications, fixation de l'étrier et ajustement

Est ce que une fourche de nitro passe sur un rocket sans modifs??? et sinon est ce facile de fixé la patte de létrier a l’arriére pour la jantes de nitro ?? et est ce que la jantes arrière de nitro passe toutes seul sur un rocket???

Citation :
Est ce que une fourche de nitro passe sur un rocket sans modifs??? et sinon est ce facile de fixé la patte de létrier a l'arriére pour la jantes de nitro ?? et est ce que la jantes arrière de nitro passe toutes seul sur un rocket???

non , non et non
Citation :
[quote author=magnumdiabloxr link=topic=65582.msg804834#msg804834 date=1206873695]
Est ce que une fourche de nitro passe sur un rocket sans modifs??? et sinon est ce facile de fixé la patte de létrier a l'arriére pour la jantes de nitro ?? et est ce que la jantes arrière de nitro passe toutes seul sur un rocket???

non , non et non
[/quote]

Et pour adapter la fourche faut faire quoi??

je saurais pas vraiment te dire mais il faut faire rentrer la fourche dans la colone de direction et c est pas simple lipsrsealed.gif

Citation :
je saurais pas vraiment te dire mais il faut faire rentrer la fourche dans la colone de direction et c est pas simple lipsrsealed.gif

C'est pas le bon diamétre il faut usiné???
Citation :
[quote author=will-83 link=topic=65582.msg806076#msg806076 date=1206907814]

C'est pas le bon diamétre il faut usiné???
[/quote]

Personne peut m'aider???