salut a tous
je voudrai savoir si les jante du dernier modele de RS (meme modele que GPR) se montait sur un derbi xtrem euro2???
+1 a la suite
je ne pense pas et quel est l’intéret ?
estetique et puis plus mes roue de cross (21-18)…
et comme les jantes de la Rs sont les meme que la drd et que le gpr je me disait
salut , tu peux monter n’importe quel jantes aprés faut voir si tu veux quels aillent sans modif ou non
bah voila moi je voudrai savoir si il y aurais des modif a faire? car cela reste derbi (car la rs est derbi) sur derbi
estetique et puis plus mes roue de cross (21-18)...
et comme les jantes de la Rs sont les meme que la drd et que le gpr je me disait
ok sinon tu change juste la jante avant pour passer en supermotard
sinon je ne sais pas si sa peux s'adapter
bah la jante avant je ne pense pas avoir de soucis pour la monté!!
mais la jante arriere c’est autre chose!!
des avis?
si tu est sur que les jantes de rs s’adaptent sur ta moto et que tu sais changer une roue avant ca devrait pas etre trop dur
il y a juste les vis pour tendre la chaine en plus et il faut enlever la chaine
bah les jantes sont de derbi car la RS est une GPR en faite!!!
donc je pense que derbi sur derbi il n’y a aucun soucis???
normalement il n’y a aucun souci mais est ce que c’est la meme taille
taille disque ou jantes?
sa passe ne tans fait pas les jante derbi ou RS new model sont identique au niveau des axe
et les disque de frein de ma Xtrem se monte dessus???
donc au niveau des axes aucun soucis sa passe sur ma xtrem?
tu pense que les jantes peuvent donc se monter sans modif?
gpr axe de 15mm
rcr axe de 12mm
que faire?
bon resolu, il faut retravailler les jantes si je garde ma fourche et bras oscillant
sinon monté le bras oscillant et la jante, mais jorai voulu savoir si le bras de RS mod08 monté sans modif??
et pour l’avant retravaillé la jante et faire une fixation etrier ou trouvé une fourche de drd
Pour l’arrière pas besoin de carrément monté le bras oscillant moi j’ai adapté des jantes de derbi sur xp6 a l’arrière suffit juste d’agrandir les lumière du bras oscillant ou passe l’axe
Après à l’avant j’ai carrément pris la fourche de la derbi, mais si ta jante passe tranquille sur ta fourche d’origine tu refé juste une patte pour que l’étrier soit mis nikel
c’est bon j’ai eu mes rep par un membre d’un autre forum…
il faut je monte le bras oscillant de RS (sinon il faut retravaillé ma jante si je garde mon bras d’origine) et pour l’avant, il me faut une fourche inversé et une patte de fixation
Les triples post tu évite stef
bonjour jai une derbi x-trem cross de 2003 et je voudrais la passer en sm fo esceke il fau changer ke les roues ? MERCI
bonjour a tous je possède une derbi xtrem cross de 2003 et je voudrais la passer en supermottard esceque il faut juste changer les roues ? MERCI