salut je voulais savoir si les kit pour derbi euro 2 ou 3 était adaptable sur euro 1??
et si il existe des kits pour euro 1!
voila car sa me fait chier j’ai tout remonter et j’ai sérré au 4 coints!
les kits pour euro 1 sont les memes que pour euro 2, cependant les kits pour euro 3 sont spécifique au euros 3
+1 rdd! a toi!
tu as vraiment de l’experience vu les reponses que je vois de ta part a chaque fois!
ouais c’est vrais, niveau moteur, ange noir et rdd en savent un rayon
pour info il y a un tuto sur les moteurs euro
oui il y a un tuto mais sinon les je confirme ce qui a été dit (et les euros 3 c’est un peu pourris comme moteur je trouve…)
Les euros 3 sont peut etre moins bons niveaux perfs que les autres (c’est pas de la merde non plus…) mais ils sont beaucoup plus resistants !
oui quand j’ai dit qu’il sont pourris j’ai exagéré mais ils sont pas super super comparé au anciens ce que je veux dire
a+
http://www.leboncoin.fr/vi/21116251.htm?ca=19_s
voila le cylindre que je veux m’acheter il est neuf de chez neuf pour 70€ mais le soucis c’est ess un bon cylindre??
résistant??
un carbu de 12 pot ninja gicleur 108 lui conviendrais?
c’est un cylindre euro2 ou 1
il est solide??
je te répondrais seulement que c’est du TNT…type origine…
attends d’autre avis mais perso’ je suis un peu septique sur ce cylindre
je dirait meme pas oriigine moi, tnt c’est pas de lorigine c’est carement moin bien meme, de la daube, enfin pour les prix qu’il ont je trouve que c’est tout a fait raisonnable (encore heureux )
lol voila et la tu a été gentil en claire tnt c’est de la merde comme qualité (meme pour les clignos et ce que tu veux
)
nan niveau piece esthetique, tnt c’est pas trop mal, en plus ce qui est bien c’est que eux on un tres large choix de piece dans tout genre pour ce qui est esthetique, mais sinon ils sont pas fait pour les pieces moteur ceux la, ils font que de la merde, le pot le kit, les segment !! autant s’en fabriquer soit meme
sur ce coup la je vous suis pas j’ai un pote qui sur sa derbi (euro 1) a mis ce cylindre et n’a rien perdu par rapport a l’origine avec un pot MK et carbu de 16
avant moi aussi je croyais que c’etait m€rdique mais en fait pas tant que sa et il est resistant sa fait un moment qu’il le traine ^^
baaa
sur le forum il me semble qu’il y a un mec qui tourne avec un cylindre tnt 50 et je crois qu’il le traine lui aussi
toujours pas sérré a ma connaissance …
mais bon du TnT ce n’est pas ce que je conseillerais comme kit
prend du top noir
à 70€, tu as un bon et un vrai cylindre d’origine en excellent etat !
grave
mais apparemment il veut un mini kit xD
o mais moi aussi j’ai un pote qui tourne en tnt avec son gros pot ninja, ben il a rien perdu et n’a eu encore de bleme (et pourtant c’est un boeuf avec sa moto, il a meme pas fait le rodage, poigner dans l’angle apres le montage ) mais sa va pas durer encore bien longtemps jpense, pas plus qu’un cylindre origine ou top noir sa metonnerai, jlui donne 8000km au grand max
en plus son kit est rouiller de partout a par la culasse, c’est d’un style … !!!
donc franchement pour 60€ c’est pas de l’arnaque non plus et vu que niveau puissance c’est le meme quorigine, moi si je voulais je m’acheterai un kit tnt tous les 6mois sa me derangerai pas (sans faire de rodage bien sur, sa sert a rien)
ouai tnt sa vaut pas plus sa j’ai compris mais tant qu’il peux enquiller 5000 bornes sa iras^^
vu que je n’ai pas de compteur mon rodage je le fait en combien de plein?