Compatibilité des pneus tubeless avec une mobylette 103 SPX - Remonter une mobylette avec pneus tubeless ou chambres à air

salut je voudrais juste savoir si des penu tubeless passe sur 103 spx comme je remonte ma mob si c’etait interressant de mettre les tubeless ou remettre les chambre a air 58.gif

salut.gif oui tu peux mettre des tubeless sur ton RCX tant que c’est la bonne dimension et ke tu as la valve sur ta jante.Moi j’en ai sur la mienne.

oui j’ai tout ca je te remercie

Ben sa dépend si tu crève tu doit changé le pneu, alors que avec une chambre a air, tu la change juste elle!

Ia une différence de prix non négligeable

Citation :
Ben sa dépend si tu crève tu doit changé le pneu, alors que avec une chambre a air, tu la change juste elle!

Ia une différence de prix non négligeable

oui et non si tu connait un garagiste tu le fait réparer comme une auto.
imagine si on crève en bagnole,on est obliger de changer de pneu à chaque fois. huh.gif

oui c sur comme je suis mecano je peu dire qu’on change pas le pneu a chaque et j’ai de quoi reparer mes pneu en cas de crevaison donc c’est nickel 002.gif

Oui sa passe

si tu crève il y a un kite de réparation qui existe c’ est des petite menbrane que tu colle a l’ intérieure du pneu

pour le prix de tubeless, c’est pas intéressant, ça coute vraiment cher.

au pire des cas s’il crève avec un tubeless rien ne l’empèche de mettre une chambre à air par la suite.

a bas vous m’apprenez un truc la smiley.gif

Citation :
a bas vous m'apprenez un truc la smiley.gif

de quel genre huh.gif

du genre qu’on peut mettre une chambre dans un tubeless je crois
j’ai un michelin m29s grande taille a l’arrière en tubeless la contrainte majeur c’est que tu peut pas démonté tes pneus quand tu veut a moins d’avoir un compresseur a porté de mains …

une pompe à vélo ça suffit.

enfin un compresseur c’est mieux quand meme et ne parlons pas de malheur question crevaison et oui on peut bien mettre une chambre a air avec un tubeless c’est pas une voiture nan plus

Je confirme j’ai un tubless que j’avais crever j’ai mis une chambre a air et pas de soucis 002.gif