salut
je voudrai savoir si les pots conti pass bas marche sur de l’origine ou sur un kit conti?
parce ke a ce qu’il parait sa arrache.
oui ces pot la sur origine sont les meilleur tu as enormément de point mais par contre en acceleration c’est pas génial mais pour la point il sont trés fort
oui ces pot la sur origine sont les meilleur tu as enormément de point mais par contre en acceleration c'est pas génial mais pour la point il sont trés fort
fais une recherches stp
oui c vrai scr corse son de tres bon pot pour origine mai conti son super ossi mai en bas regime il y a un petit creux qui peut etre diminuer avec linstalation d’un carbu 19 p!!
oui c vrai scr corse son de tres bon pot pour origine mai conti son super ossi mai en bas regime il y a un petit creux qui peut etre diminuer avec linstalation d'un carbu 19

oaui mais scr corse 2x plus de bruit a ce qui parait !!
oui c’est clair que le prix n’est pa chere pour le SCR mais bon un peu plus de pointe quand meme avec le conti et surtout moin de bruit !
Moi j’ai entendu des avis comme quoi le SCR avaient plus de couple, et plus de pointe. Enfin c’est infime mais on sens la différence.
Mais comme je n’ai pas testé, je suis d’accord pour que l’on me contredise.
je te contredit
SCR mieu au niveau des perf en tout jenre sauf pour le bruit le double du conti il parrait
Le bruit c’est sur. Qui dit perf dit bruit.
si on compare le conti passage haut et le scr corse passage bas je pence que le scr corse a plus de pointe puisquil et en assage bas et pour le bruit ses clair et net il et vraiment fort !
si on compare le conti passage haut et le scr corse passage bas je pence que le scr corse a plus de pointe puisquil et en assage bas et pour

héhé encore raison

scr corse 2x moin chére que le conti
2x plus de bruit que le conti
et surtout il est pas homologué
Moi je dis CONTI POWWWAAAA!!! hein vince
J’ai un pote qui a le pot scr et il est un bougan énorme en plus le bruit est pas super beau bref j’aime pas trop, il attire les flics
salu moi g des pote qui on le pot scr et l’autre le conti ils fon exatemen le potin parcontre le scr marche mieu en pointe et en accel
Moi je dis CONTI POWWWAAAA!!!! hein vince

J'ai un pote qui a le pot scr et il est un bougan énorme en plus le bruit est pas super beau bref j'aime pas trop, il attire les flics
ouép conti POWAA sa arrache fort aunourdh'ui j'étaiten 4éme vitesse dérriére une voiture donc environ 85km/h et j'ai doubler un scoot et une autre moto tranquilou j'était ptdr heu était en 6éme a fond et moi 4éme a mi régime ptdr il avait trop les boul surtout que il était 2 km devant moi au départ

si il font le méme bruit sa doit étre surement que ton pote avec le conti sa laine de roche et morte parce que voila quoi mais sa ce peut que scr marche mieu que conti mais bon si c'est pour te predre des prune tout les jour sa va quoi je préfere conti

les deux on les cartouche vide
merçi les gars pour vos conseille la chu trop exité pour en acheté 1.
moi jé vais prendre un passage bas pour que sa tourne mieu.
mais si vous avez d’otre conseille a donné n’ésité pas.
les deux on les cartouche vide
lol

ps : je trouve que scr devrait faire des pot passage haut homologuer il ferait tabac sur le marché