peut-on mettre un pot de 125, 600, 750, 1000… sur une 50?
Ca change quelque chose niveau perf et niveau bruit?
de me repondre assez rapidement 
Moi aussi je me suis toujours posé la question …
ben pour les 4 t ne pense meme pas a l adaptation
pour les 125 2 t par contre tu pourraint peut etre installer mais bon voila pas la meme sortit a l echappement et les pot pou 125 ont des diagramme tres eleve donc c est comme si tu mlettrait u pot mk pr sur un moteur full origine 
Si tu adapte un pot comme ça sur un 50cc, tu vas ramer. Ne compte pas dépasser les 45km/h
. Ton air n’accélérera pas, ça fera comme si tu sera en échappement libre.
OK
mais sinon pour la laine de verre, elle se met où dans la cartouche?
C’est de la laine de roche (ou céramique), elle se autour du tube qui se trouve à l’intérieur de ta cartouche (les pots d’origines n’ont pas de laine de roche).
OK désolé pour la laine de verre c’est que je me suis trompé. Mais sur mon pot j’ai des rivets et je ne peut pas enlever et accéder à l’intérieur de la cartouche. 
bonjour moi j’aimerai savoir coment une50 x power peut faire le bruit d’une grosse cilyndré?
Ben la nuit tu reve … !

je sor …

c est totalement impossible tu ne peut pas modifier la bruit d une 2 t n bruit d une 4 t 
c’est pas possible de modifier le bruit d’une 50cc le faire plus mechant quoi plus feroce 
Ben je croit que tu predn un pot est un cornet !! (( cornet pas connseillé ==
JE CROIt … 
a d’accord et y’a aucun danger de mettre un bon pot ninja dessu ? 
et juste la cartouche du gros cube? ca pourais se monter?
Essayer de monter un moteur de gros cube sur vos 50 même si je sais que ça tiendra pas 
Ca monterait ou pas juste la cartouche ?
car moi c’est la cartouche qui m’intéresserait le plus. 
Ca monterait ou pas juste la cartouche ?
car moi c'est la cartouche qui m'intéresserait le plus. 
une cartouche de 125 sa peut le faire mais sa fé du bruit
C’est a dire ca fait du bruit
le bruit est quand même plus grave que celui d’une 50 non?
C'est a dire ca fait du bruit
le bruit est quand même plus grave que celui d'une 50 non?ba jé un pote qui la fé et sa faisser un bruit archi grave mais cété pas joli
Sur Youtbue y’avais une video d’un TZR avec pot de R1.