Compatibilité des roues avant pour Piaggio Bravo et Ciao - Diamètre des jantes et alternatives

salut, j’ai un piaggio bravo et il manque la roue avant complette, je me demandais si une roue de ciao s’adapterait, sachant que celle du bravo fait 16" 3,25. 9a m’etonerais mais bon… j’ai de l’espoir! 200 euros la jante de bravo en neuf shocked.gif shocked.gif shocked.gif c’est cela oui! le prix de la mob complete en occasion.

… nan c’est du 17 les ciao… commment je vais fare je suis forcé d’acheter « celle du bravo »?.. oh nan

tu veux trouver du 16" en fait?

ouai, mais après je suppose qu’il n’y à pas que le diametre qui compte.

si tu prend une jante de 16" et que tu garde le pneu que tu as deja,
je pense que sa ira!
tu veut remettre une jante a baton ou a rayon?

en fait j’ai pas d’argent du tout et je ne doit pas prendre que la jante mais une roue complete donc je prendrais surement à rayon, c’est triste quand il y à déja ne à baton derriere! enfin je verrais, mais alors ça veux dire quoi le 3,25? il n’y à vraiment rien d’autre à savoir come par exemple pour quel largeur de fourche c’est étudié?..

3.25 c’est la largeur de ton pneu,
et pour la jante il te faut juste en 16 pouces, je pense pas qu il y est d’autre mesures! wink.gif

oui mais c’est ecrit sur la jante, donc elle est adapté a des pneus de 3,25 donc il ne faut pas prendre n’importe quel 16 pouce si je veux avoir les même pneus devant que derriere… mais ce qui me pose le plus de probleme c’est de savoir si ça aura pile la largeur de la fourche donc 58.gif j’attend l’avis des autre pour cetifier.

sa inporte pas laxe de roue car c une vis sans fin avec de chaque coté un écrou qui ser un contre écrou

ok 58.gif

ta bien un pote ki a une brele ? essaye avec une de ses roues

nan… tout mes pote se fooutent de la mobylette.

nan il ya 2 serie de ciao les 1er on exactemen les maime roue que les bravo moi jen es plin si tu habite a coté vien je ten done une volontier cool.gif

aaah si seulement on habitais à côté! mais t’es dans paris? Nice? c’est une bague? 017.gif

au pire des cas je pourrais payer les frais de port ça me reviendra toujours moi chere que 250 euros.

Et je precise que c’est pas un bravo qui à des jantes à rayon mais à baton, mas je m’en foutrais à la limite d’en avioir des à rayons, ce qui compte c’est de ne pas y laisser son porte monnaie 017.gif

oé je c est c est les jente en 16 a 4 baton je sui de beziers dans le 34

d’accord… si jamais je payais les frai de port + le prix d’un café tu pourrais me l’envoyer?

sur un site de tarif j’ai vu que j’en aurait que pour 10 euros minimum, et je me demande si il n’y à pas moyen que ce soit le recepteur qui paye le transport du coli à sa reception.

up up up!

dsl mai je conai vraiment rien au servie de la poste embarrassed.gif panneau29.gifmai bon tu peu metre nimporte quel roue de mob pour depané maime une en 17 sof que sa va pa faire tré tuning 017.gif