Compatibilité des roues SM pour X-Limit Enduro 2008 : DT vs Derbi

Bonjour a tous, j’ai une x-limit enduro de 2008 et je veux mettre des roues sm, et je pense que des DT s’adapte normalement mais j’en ai vu de derbi est-c qu’elles iront sur ma moto? 58.gif d’avance 002.gif

salut.gif,les jantes de dt iront sans problème,pour celle derbi,sans doute a adapter,je pense sad.gif

c’est ce que je pensai aussi mais avec mes etriers sa passerait?

Citation : _http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/roue-et-pneu-sm!!!/

il est pas lock rolleyes.gif

b.gif rolleyes.gif b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

a ouai dsl je l’avais oublié lipsrsealed.gif bon me faut donc des jantes de DT si quelqu’un en vend ou connait des pers 002.gif

topic recherche pièces am6 rolleyes.gif

Citation :
a ouai dsl je l'avais oublié lipsrsealed.gif bon me faut donc des jantes de DT si quelqu'un en vend ou connait des pers 002.gif

Je vais en avoir bientot avec pneu,disques couronnes. tu me diras a combien tu les veux

a oui sa m’interesse euh tu me les vend a combien? et on fait comment pour l’echange

je l’ais déjà fait et oui sa passe les disques et la couronne passe sans problèmes par contre il te faudra faire usiner un axe pour l’avent! car celui de derbi est trop fin pour la fourche du dt! pour l’arrière c’est trop fin aussi mais c’est pas tres grave tu serre bien les écrous et c’est good!

oki 58.gif mais je pense que si j’en trouve je prend DT

Les DT iront parfaitement

et vous en pensez quoides jantes xp6 sa passe facile?

Serieux je c pas mais je pense que oui

Je crois que sa passe, les fourches sont les même je crois. wink.gif

oki 58.gif smiley.gif maintenant manque plus que les sous… MDR.gif undecided.gif

ben c’est surtout con quand tu trouves la ou les pièces recherchées a pas trop chère,et que tu peux pas l’acheter car pas de blé a ce moment la cry.gif

oui sa m’enerve puis tu vois je suis du genre quand j’ai des sous et beh ils durent pas longtemps MDR.gif

ça c’est a moitie tout le monde après Fumeur07.gif

ouaip j’avou MDR.gif