Bonjour a tous, j’ai une x-limit enduro de 2008 et je veux mettre des roues sm, et je pense que des DT s’adapte normalement mais j’en ai vu de derbi est-c qu’elles iront sur ma moto? d’avance
,les jantes de dt iront sans problème,pour celle derbi,sans doute a adapter,je pense
c’est ce que je pensai aussi mais avec mes etriers sa passerait?
a ouai dsl je l’avais oublié bon me faut donc des jantes de DT si quelqu’un en vend ou connait des pers
topic recherche pièces am6
a ouai dsl je l'avais oublié

Je vais en avoir bientot avec pneu,disques couronnes. tu me diras a combien tu les veux
a oui sa m’interesse euh tu me les vend a combien? et on fait comment pour l’echange
je l’ais déjà fait et oui sa passe les disques et la couronne passe sans problèmes par contre il te faudra faire usiner un axe pour l’avent! car celui de derbi est trop fin pour la fourche du dt! pour l’arrière c’est trop fin aussi mais c’est pas tres grave tu serre bien les écrous et c’est good!
oki mais je pense que si j’en trouve je prend DT
Les DT iront parfaitement
et vous en pensez quoides jantes xp6 sa passe facile?
Serieux je c pas mais je pense que oui
Je crois que sa passe, les fourches sont les même je crois.
oki
maintenant manque plus que les sous…
ben c’est surtout con quand tu trouves la ou les pièces recherchées a pas trop chère,et que tu peux pas l’acheter car pas de blé a ce moment la
oui sa m’enerve puis tu vois je suis du genre quand j’ai des sous et beh ils durent pas longtemps
ça c’est a moitie tout le monde après
ouaip j’avou