Compatibilité du CDI Derbi Ducati avec une Hanway Furious SM Gold 2011 | Remplacement CDI pour Hanway Furious | Problèmes de bride CDI Hanway Furious

Bonjour, je possède actuellement une HANWAY Furious sm gold de 2011 et ma bride se situe au CDI, hors je ne veut pas le cramer car les contrôles tous les 2 ans vont arriver.
Un ami à moi avait une Derbi DRD mais il a eu un accident et elle a terminer à la casse, ce dernier a récupérer le CDI de sa Derbi, il s’agit d’un Derbi Ducati.

J’aimerais savoir si ce dernier est compatible sur ma moto. Si jamais je venais à le placer sur ma moto est qu’il n’est pas compatible que va-t-il se passer?

Je vous remercie d’avance.

T’aurais mieux du posté ici : http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/

Je serais toi j’irais voir un pro pour qu’il t’en trouve un type ‹ origine ›, que tu débridera si jamais il l’es, pour gardé ton actuel de coté.

Pas sûr que ça marche, mais tu peux toujours essayer ça ne cramera rien wink.gif S’il n’est pas compatible, ça ne va juste pas fonctionner wink.gif

Sinon au lieu de reprendre un d’origine (que tu vas payer la peau du fion), tu peux prendre un cdi Top Perf Jaune (à avance fixe) 002.gif

Citation :
T’aurais mieux du posté ici : http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/

Je serais toi j’irais voir un pro pour qu’il t’en trouve un type ‹ origine ›, que tu débridera si jamais il l’es, pour gardé ton actuel de coté.

Je déplace 002.gif

Si jamais je prend un cdi top perf, je vais devoir changer d’autres pièces ou non?

Citation :
Si jamais je prend un cdi top perf, je vais devoir changer d'autres pièces ou non?

Non, mettre celui là à la place et branché les fils dessus 002.gif

Rien a changer au niveau moteur? C’est comme si c’était un CDI débrider en fait, c’est sa? ^^

Faut juste prendre pour le bon allumage c’est tout 002.gif

Citation :
Rien a changer au niveau moteur? C'est comme si c'était un CDI débrider en fait, c'est sa? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Exactement, ça donnera pareil qu'un cdi débridé 002.gif

Ok j’en achèterais un quand j’aurais fait pas mal de km ( mes parents sont chiant question débridage, peur que je fasse le con ^^ ) puis je vous retiendrais au courant. Merci à vous smiley.gif

Bonjour, je relance le sujet car j’ai été faire plusieurs garage et, ceci ne m’étonne pas, pas de vente de cdi --', j’ai été chez un ami essayer un cdi de Derbi malheureusement, les cosses de ce dernier n’étaient pas compatible. J’ai regarder ce cdi http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-perf-bobine-boitier-cdi-avance-fixe-jaune.html comme vous me l’aviez montrer mais j’ai un doute sur sa compatibilité sur ma moto, j’aimerais pas une tel somme pour un machin qui ne marche pas. Comment être sur qu’il soit compatible?

Le mieux c’est que tu ailles chez le concessionnaire qui te l’a vendu, et lui il te dira avec certitude ce qu’il faut mettre wink.gif

Mon pro à reçu des Furious, et apparemment ça se passe de commentaires rolleyes.gif

Comment sa ? shocked.gif

C’est pas de la très bonne qualité les pièces là-dessus lipsrsealed.gif

Je t’accorde que c’est du fragile car certain truc du genre rétro sont en fonte d’alu mais d’autres sont bien, les vitesses passent mieux qu’une 50 de marque ( test avec une gpr malossi ), plus souple, les freins sont très répondant aucun soucis la dessus. Seul gros soucis c’est les pièces car c’est neuf voilà la merd. J’irais bien chez mon pro pour mon cdi mais voit-tu nous avons 200km d’écart donc … ^^

j’ai regardé sur le CDI et le seul truc d’écrit, c’est deux D : « DD » huh.gif huh.gif
quelqu’un aurait il une idée de la marque ? undecided.gif