salut alors afin de progresser dans mon probléme de démarage , j’aurais voulus savoir si le faisceau electrique est le m^me pour tout les moteurs minarelli am6 ou bien le faisceau est spécifique a chaque constructeur ? enfin pour faire simple est ce que je peux prendre un faisceau de xp6 ou mbk par exmple pour monter sur mon sherco , en sachant que mon sherco n’as pas de démareur électrique … de vos conseils …
salut moi je crois que tout les moteurs AM6 on tous le même faisceau mais après y’a peut être 2 sorte de faisceau électrique et ceux a kick mais moi je crois que tu toujours adapter les faisceau vu qu’il baser sur le même mais demande d’autre conseil
Les faisceaux ne sont pas tous pareils.
Leurs longueur changes ainsi que les composants.
Car sur une moto avec simplement un volant magnétique tu a moin de composants sur celui ci qu’une moto avec démarage electrique et batterie.
En effet, par exemple entre une xr6 qui a batterie et démarreur électrique le faisceau est différent de celui d’une xp6 qui démarre au kick.
Mais tu peut tenter d’adapter entre 2 modèles différents ça doit être faisable si les moteurs sont les mêmes.
oui en fait j’aurais du préciser , donc a votre avis si je trouve un faisceau pour am6 sans démareur électrique pour mon sherco(qui n’a pas de démareur electrique) ça a une chance de passer ?
Oui, y’aura peut être des modifications, des cosses différentes, il faudra peut être utiliser des dominos.
ok a vous tous , je part en chercher un
si ça marche je vous tiendrais au jus au cas ou ça pourrait aider d’autres membres
edit : changement de programe , je vais refaire mon faisceau d’origine …