Bonjour, je me pose une question meme si je connais a peu près la reponse mais j’ai besoin d’avis
je vais avoir un bloc am6 complet avec vilo origine, il a a peu près 10000km, ce serait pour savoir ce que vous en pensez, a votre avis je peux mettre un top noir 70 dessus? sachant que le top noir est un kit petite puissance 70cc
mercii
Je pense que ça passerais
Mon pro m’a dit qu’avec le vilo conti chr je pouvais pousser en malossi et même kit 70,mais pas hebo manston!
Et les vilos am6 sont assez balaise malgré ce que dise les gens, après c’est mon opinion
J’ai tourné pendant un temps avec un kit 70 noir, sur vilo origine derbie, jamais eut aucune problème a part un serrage du a une surchauffe de la mort qui a même fait fondre ma sonde
heu après les vilo derbi origine ne sont pas les même que les vilo origine sur AM6 … personnellement je te conseille tout de même de changer de vilo !! si le vilo ou la biel pète … c’est HM et BM a changer donc personnellement a 112 € t’en trouve de très performant sur dam sport le barikit au quel je pense est pleinement suffisant mais bon après c’est toi qui voit!!
mais je me répète je te le CONSEILLE VIVEMENT
si tutilise une bonne huile je pense qu’il peut suivre ton vilo, mais bon si tu recoit le moteur il est deja a porte (sortie du cadre) ta juste a l’ouvrir c’est dommage, mais je pense que c’est bon quand meme
l’huile a aucun rapport avec la solidité du vilo … si ton vilo est fait pour resister a 10.000 tour minute max , il va pa resister a 12.000 ou a des force supérieur … lhuile changera rine du tout a tout ca… soit tu met un vilo solide soit tu casse vilo et tu l’a dans le …
je te conseil de le changer deja car un vilo qui pète sa peut etre HM et BM (carter éclaté)
Salut, Je te conseil de le changer moi aussi, peut être que si tu fais pas gueuler ton 70 tout le temps il tiendra mais mieu vaut jouer la sécurité … Mieu vaut rajouter 120€ pour un vilo que plus de 400€ pour un moteur complet ^^
mieux veau le changer car le vilo am6 …
ok, , je m’attendais a entendre ces reponses, je pense que j’y callerais un vilo si j’achète un kit a la tzr 98 ,
moi c’est pareil je vais changer mon vilo pour mon 75 top perf, je commande sur labécanerie.com il font des vilo renforcé a 69€ donc sa va encore, j’ai meme trouver un vilo hyper renforcé pour 109€ tu vois …
ouais je connais les vilos tkt, je tourne en top rose due plus avec un vilo barikit piste, mais voila je veux depenser le moins de thune possible
sur les économies, ne el fait pas sur le vilo si ta déjà un vilo barikit piste … il me semble qu’il existe que pour am6 , utilise le …enfin je crois que j’ai mal compris quelque chose mais c’est aps grave ^^ faire des économies a ce niveau de prépa …c’est direct au serrage ou a la casse …
l'huile a aucun rapport avec la solidité du vilo .... si ton vilo est fait pour resister a 10.000 tour minute max , il va pa resister a 12.000 ou a des force supérieur ... lhuile changera rine du tout a tout ca... soit tu met un vilo solide soit tu casse vilo et tu l'a dans le ...

prend le vilo motoforce racing renforcer, juqu'a 13000tr, il est a 90€
le barikit piste 115€
" sans les frais de port " ^^
En plus tu peux le faire monter pas cher si tu sens pas de taille …
Moi je le changerais, j’ai déjà vu ce que ça fait de casser une bielle en 2 …
Ca fait très peur
En plus tout lache, les carters en prennent plein la gueule : le bout de bielle qui tourne avec le vilo racle tout a l’intérieur
Faut tout refaire a l’époxi quand c’est rattrapable
[quote author=lapin76 link=topic=103054.msg1361400#msg1361400 date=1243368807]
l'huile a aucun rapport avec la solidité du vilo .... si ton vilo est fait pour resister a 10.000 tour minute max , il va pa resister a 12.000 ou a des force supérieur ... lhuile changera rine du tout a tout ca... soit tu met un vilo solide soit tu casse vilo et tu l'a dans le ...

prend le vilo motoforce racing renforcer, juqu'a 13000tr, il est a 90€
le barikit piste 115€
" sans les frais de port "

[/quote]
13 000tr c'est juste pour le topnoir croit moi!!!!
moi j'ai un doppler endurance 18 000tr (la moto les prednra pas) mais a 160€ en mag c'est correct alors sur le net t'ora moins chèer!!
après tu a les barikit piste pour env 120€
ah je suis plus que d’accord avec toi floflo51 !!! une biele qui pète … le résultat c’est franchement triste a voir … autant changer tout le BM quasiment
. prend un barikit au moins t’est sur que t’aura aucun problème genre le barikit piste c’est sur c’est 112e + fdp mais bon il résiste a du 18 000 trs minute et il est vraiment très fiable !! donc voila je pense que tu a ta réponses
enfin jte dit barikit piste ou un équivalent
ah je suis plus que d'accord avec toi floflo51 !!! une biele qui pète ... le résultat c'est franchement triste a voir ... :/ autant changer tout le BM quasiment

tout ta fait d'accord avec toi lapin76, en plus tu peut prendre un barikit piste en course longue se qui augmentera ta cylindré!!! pour une petite diff de prix!!
évite les motorforce, tnt et tout sa a 80-90e
les tnt , c’est … carton … gner si tu met un KIt 50 cc , enfin les truc pas très utile …vous me comprenez quoi
les tnt , c'est .. carton .. gner si tu met un KIt 50 cc , enfin les truc pas très utile ...vous me comprenez quoi

ouai c'est de la daube quoi!!!
barikit il sera pas dessus au moin et peut augmenter la puissance de son 70 top noir si il prend un course longue, donc tout benef