Salut !
C’est pour savoir le manchon de la BAA d’origine (Derbi) va sur un carbu de 19 DO …
Photos du carbu :
http://images2.hiboox.com/images/1209/fde7f818a2972cdba8cb66f1fd20736a.jpg
http://images1.hiboox.com/images/1209/27b909a6c00508f41dda267cff707237.jpg
http://images1.hiboox.com/images/1209/c28610e91b9e45477a618b6017ce8196.jpg
Il me semblait avoir vu quelque part qu’il fallait un truc pour l’adapter =/ !
Merci d’avance !
BAA? c’est pas BAC?
Il me semble, que les pipe d’admition origine, si c’est bien de sa dont tu parle, vont de carbu 14 a 19.
Il me semble, a confirmer.
Tu veux parler du manchon de la boite a air ? Il n’ira pas, le diamètre sera bien trop gros. Par contre, tu prend un embout d’un cornet, et c’est le bon diamètre, et sa rentre niquel
Alors moi sur ma moto j’ai couper le bout et je l’ai rentrée dans le manchon. et puis la c’est niquel 
Je parle bien du manchon de la boite à air.
Et … si on a pas de cornet
?
oé normalement il y a un autre manchon dessus quoi comme sa le manchon de la boite a air va dessus , essaye de faire quelque chose avec une chambre a air si tu ne veut pas mettre de cornet
C’est quoi le diamètre de ton manchon de boite a air?
Peut être 35?
Normalement avec le carbu il y a une tulipe en plastique a visser! 
Au pire, tu peux te faire un raccord, genre avec une grosse durite, un tuyau d’aspi’ ou autre 
salut ,
j’ai un peu le même souci, sauf que la tulipe qui va dans le manchon est serrée très dur (collier déserré évidemment). Résultat le carbu est vraiment galère a sortir, obliger de désolidariser le manchon de sa boîte a air… bref galère.
Certains remplace le manchon par un manchon de fourche de cross, mais je vois pas bien comment l’adapter sachant que le le trou dans la boîte a air est oblong. gné je pas si je suis bien clair, 
salut ,
j'ai un peu le même souci, sauf que la tulipe qui va dans le manchon est serrée très dur (collier déserré évidemment). Résultat le carbu est vraiment galère a sortir, obliger de désolidariser le manchon de sa boîte a air... bref galère.
Certains remplace le manchon par un manchon de fourche de cross, mais je vois pas bien comment l'adapter sachant que le le trou dans la boîte a air est oblong. gné je pas si je suis bien clair,

moi je vois bien ce que tu veux dire
ta raison pour tout sa , tu peu pas adapter nimporte quelle durit ! si tu préfere la sortie de la boite a air est ovale ! donc un tube rond euuu sa va pas le faire !
moi je sais que dans un 17.5 sa passe mais sa force et je suis obligé aussi de sortir le manchon avec le carbu
Ben si, un tube rond d’aspi prendra la forme du ovale, puis tu met un rizlan et tu chauffe un peu au seche cheveux pour que ton tuyau garde la forme …
Ok je vais essayé avec un soufflet de fourche.
De toute façon faut que je trouve une solution pour sortir le carbu rapidement parceque faire une carburation dans ces conditions, c’est trop galère.
Si tu trouves un solution dis la moi, j’en galère pour régler et ressortir à chaque fois
!
Dites sur certains carbu il y a marqué « montage souple », et d’autres « montage rigide ».
Ça veut dire qu’on doit obligatoirement les monter sur une pipe souple ou rigide ?
Up svp !
Ben si c’est un montage souple il faut le monter sur un pipe souple, si c’est un rigide faut monter sur du rigide x)
Oui ou sinon il existe des pipe souple prévu pour mettre un carbu à montage rigide
Awaii, m’enfin le 19 black edition est prévu pour pipe souple, moi j’ai la pipe d’origine rigide, mais y a un manchon souple qui raccorde pipe/carbu …
C’est bon ^^ ?
Oui c’est bon 
Merci
!