Compatibilité du pot Ninja G1 avec une configuration de base (carburateur 15 SHA Dellorto) pour mobylette

Salut a tous j’ai un question simple est ce que un ninja g1 va avec une configuration de base juste un carbu de 15 sha dellorto ? smiley.gif 58.gif a tous

c’est un pot pointu, il ira pas avec une config comme ça wink.gif

oui mais j’ai vu quelque par qu’il s’accordait pas aussi haut que le g2 smiley.gif donc j’ai un doute

il s’accorde assez haut, je sais plus combien, regarde dans le topic des pots :wink:

enfin c’est sur qu’il t’apportera rien !

ATTEND ! je viens de lire dans le topic des pots qu’il est conseillé sur moteur origine, ou legerement poussé… autant pour moi wink.gif

a ba nickel 58.gif wink.gif t’inquiète on en apprend tout les jour smiley.gif !

sur origine il est bien, sa va (j’ai crée le topic pot avec Kro’ donc je commence à bien le connaitre) rolleyes.gif

si non le Vrais G1 carte noire est encore mieux, mais introuvable tongue.gif

PS : pour améliorer les perfs du g1 replica, tu pose un kit malossi (g1 ou g2 avec prépa) c’est parfait en suite

il y a 3 sorte de g1 je crois et il sont tous différent au niveau des perf et accord…

j’ai eu un g1 réplica sur un av10 d’origine, ça passait bien ! smiley.gif

effectivement il y a eu plusieur sorte de G1.
moi j’ai un G1 Réplica ancienne génération (la cartouche est à chicane d’origine, mais j’ai soudé un support et monté une cartouche à tube perforé Ninja Carte Coire) et il fonctionne bien sur un moteur faiblement préparé:
j’ai un haut moteur type origine Teknix retouché, un bas moteur d’origine retouché lui aussi et une admission complète en 15mm avec carbu sha.
pas d’inquiétude alors de ton côté wink.gif

Citation :
effectivement il y a eu plusieur sorte de G1.
moi j'ai un G1 Réplica ancienne génération (la cartouche est à chicane d'origine, mais j'ai soudé un support et monté une cartouche à tube perforé Ninja Carte Coire)

ah oui le mien aussi était à chicane d'origine, et la cartouche était rivetée de mémoire ! smiley.gif

et j'ai mis une cartouche à absortion conti rapidement ensuite

dans mes dernières années « mob » ils ont ressortis le G1 Réplica (qui avait disparu du catalogue) avec cartouche à absorption, ses formes ressemblaient un peut au Ninja Chalenge mais il n’était pas roulé soudé.
l’ancien modèle:
ninja_10.jpg
le « nouveau »:
27552210.jpg
le Chalenge (pour comparer):
27635610.jpg

celui que je suis en cour d’acheter (enfin si le vendeur veut bien baisser le prix…) se n’est pas un réplica ! wink.gif e je voudrais savoir si environ 45 euro ses résonnable pour ce pot ? smiley.gif
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/pieces-diverses-103-spx-rcx/

Citation :
celui que je suis en cour d'acheter (enfin si le vendeur veut bien baisser le prix..) se n'est pas un réplica ! wink.gif e je voudrais savoir si environ 45 euro ses résonnable pour ce pot ? smiley.gif
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/pieces-diverses-103-spx-rcx/

si! c'est un réplica! regarde ce que j'ai mis plus haut ::)
tarif correct, un p'tit coup de produit pour le faire briller et il sera presque neuf.

bon ba 58.gif a tous nickel smiley.gif

pour la cartouche conti elle s’adapte sans modification particulière ? smiley.gif

si.
j’ai soudé la platine de fixation à 3 trous au bout du tube de fuite.

ok et si je laisse la cartouche d’origine sa m’empêchera d’aller « vite » ?

Citation :
ok et si je laisse la cartouche d'origine sa m'empêchera d'aller "vite" ?

le pot que tu nous montre est déjà pourvu d'une cartouche à absorption démontable...c'est un Ninja G1 Réplica de seconde génération.

bon ba super alor 58.gif a tous smiley.gif