slt tout le monde comment savoir si le pot scr corse sm a 150 euros va sur ma x-power ?(dam-sport) MERCI de vos reponse et je voulais savoir si vos le coup de le prendre sachant que jvais attendre inpeux avan de changé de carbu (19) ,boite a clapet et debridé le cdi? (je c pas si je doit attendre que la fin de ma garanti (1ans)sois fini pour changé ma configue total origine ) les gas et dsl pour le double post
c’est un super pot normalement il le dise sur quelle machine sa se monte
sa vaut le coup de le prendre avant davoir ton carbu 19 en plus se pot a de bonne performence en pointe il va faloir que tu face un petit reglage au carbu puit sa roule
ouais c’est un bon pot mais il faut que turegle ton carbu et que tu es débridé ton CDI
vous reponder pas a ca premiere question la
oué vous repondé pas a ma question !! jme suis renseigné sur se pot et on me dit quil né pas homologué donc je voudré savoir sur quelle autre site que dam-sport je pourrais le trouvé ?(trop long a envoyé dam-sport)ou sinon on ma dit que le pot conti avais les meme perf, est ce que c’est vrai?merci les gars
oué vous repondé pas a ma question !! jme suis renseigné sur se pot et on me dit quil né pas homologué donc je voudré savoir sur quelle autre site que dam-sport je pourrais le trouvé ?(trop long a envoyé dam-sport)ou sinon on ma dit que le pot conti avais les meme perf, est ce que c'est vrai?merci les gars
non il est pas homologué mais si tu prend un autre pot n'importe le quel et tu le débride il n'est plus homolgué et un autre site maxiscoot mais bon il n'en n'ont plus en stock donc tout les sites seront long et le pot conti non pas les mm perfs mais les mm "objectif" : la pointe
okii bien de me repondre +1 et dit moi tu pense que le mieux c lequel ?
Le conti à un peu moins de pointe que le scr mais il est moins creu à bas régime, c’est un bon pot et malgré son prix il est vendu avec un certificat d’homologation que tu peut présenter en cas de controle des gendarmes.
lol oui jen ai entendu parlé du certificat bon ba jcroie que jai ma reponse jpense quavec le conti jaurai moin de probleme quavec le scr ^^ les gas bonne soiré
Oui tu aura moins de soucis car j’avais oublié de précisé que le scr est très bruyant ! Et tu risque l’amende à chaque controle ! Le conti fait moins de bruit
oui ludo a raison t’auras moin de probleme avec le conti parce que
1: homologué
2: moin de bruit
3: ba euh je crois que c’est tout^^
Le conti à un peu moins de pointe que le scr mais il est moins creu à bas régime, c'est un bon pot et malgré son prix il est vendu avec un certificat d'homologation que tu peut présenter en cas de controle des gendarmes.
oui c'est vrai ca et l'homologation se vois aussi sur le pot il y a des chiffres inscrit dessus
Oui une succession de chiffes et de lettres qui commences par « E2…etc » après je ne connais plus la suite.
le scr est bon partout en accel et en pointe moi je trouve que le scr fait autant de bruit que le conti une fois debrider conti fait un bruit super aigu .
Le scr fait beaucoup plus que conti, après si t’a une cartouche très vieille et la laine de roche morte forcément ça fait du bruit.
oui peut etre mais faut avouer que le scr fait peut etre beaucoup de bruit mais le son est
Oui et y a un topic pour les pots.
on ne compare pas un pot homologué (conti) a un pot debridé sortie d’usine (scr sm ) il y a une jolie différence
salut tout le monde vous croyer que un pot scr corse de derbi se monte sur ma tzr et est ce quil sacorderai bien avec un kit 50 metrakit et un carbu de 17.5 a+