Salut a tous!
Alors voilà je me demandais si le Pot SCR HandMade (Passage haut) passe sur ma Derbi X-trem de 2006
Car ‹ x-trem 09 › m’as dis que nan sur mon parking (http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-x-trem-2006-sm/390/)
Mais un pote m’as dis que si car il en avait un auparavant et je n’ai pas envie d’acheter quelque chose qui n’irais pas sur ma mob
Alors je sais pas moi…
Merci a tous!
logiquement les x trem de 2006 a 2010 sont les meme.donc c’est adaptable
Ouai c’est la meme chose au niveau des pots , si tu prends un pot de derbi
Ouais ok donc normalement il passe si j’ai bien compris
Merci
sa passe pas --’ lcdu64 ta pas de derbi pourquoi tu parle regarde la photo tu as une patte de fixation sur le pot pour le fixer a droite or sur un derbi la patte est a gauche sinon le pot d’origine serait a droite tu peux pas monter de pot passage droit sur un derbi .
Le pot sur les derbi passe a gauche .. pas le place a droite ...
EDIT: il faut voir si il n'y a pas un pot spécial derbi passage a gauche ..
ils en vendent pour derbi sauf que lui il veut de l’occasion bon etat pas cher .
sa passe pas --' lcdu64 ta pas de derbi pourquoi tu parle regarde la photo tu as une patte de fixation sur le pot pour le fixer a droite or sur un derbi la patte est a gauche sinon le pot d'origine serait a droite tu peux pas monter de pot passage droit sur un derbi .
Deja si j'ai une derbi mec alors t'es bien beau a dire " pourquoi tu parle " alors que je peux te repondre la meme chose

Et apres je crois pas qui y'avais de photos quand j'ai posté , ou alors je l'ai pas vu , alors calme toi --'
Et puis si c'est un pot qui a été monté sur une derbi de apres 2000 c'est que ca passe vu que le cadre na pas changé depuis

Et sur les DRD pro les ots passent a droite
désolé je me suis trompé en tapant le nom je visais artheon.lcdu64 tu veux un bisous ? xD et si il y deux annonces avec photos .
Oui mais comme la pâte de fixation est a gauche, si tu le fais passé à droite le pot tien que sur le cylindre a la cartouche … ça ne doit pas être très bon …
meme tu as pas la pate pour la cartouche et si tu as la pompe a huile le reservoir t’empeche de passer le pot.