slt tout le monde voila j ai un spitro et je me demandait si un radiateur de mbk 51 allait sur mon spitro car je ne sais pas ou mettre le vase d expention ou avait vous des photos de vos systemes svp
des +1 a distribuer
certains metent des radiateur de 51 ou quoi mais la plus part du temps il y a surchauffe pour les moteurs kitté bien sur donc si tu as une petite config tu peus essayé , mais a la limite , met en 2 !
ben je voudrait poser un vario un pot un carbu un kit top perf fonte et un embrayage
je t ai mis un +1
moi c est le vase d expention que je ne sais pas ou le mettre car j ai un radiateur de nitro mais voila mon sousi
ben tu le mets n’importe ou , du moment qu’il est plus haut que le radiateur
d assez discret tu aurait pas idee a par hazard
un vase discret ? celui de nitro n’est pas excéssivement gros , ou sinon tu as des radiateurs qui fonctionnent sans vase , le liquide se met directement dedans mais le prix n’est pas le meme !
celui de mon xr est comme ca c est pour ca est ce que ca va bien refroidir c est ca la question
si c’est juste un kit fonte ca peut passer avec ton radia de xr
ben je vais faire ca
ton radia tu peut le metre entre t’ai jambe
oue mais les flic ils disent rien car je veut etre discret
tu pourrai le mètre derrière la roue avant mais faut faire gaff que la roue touche pas quand tu freine ou alors dans la face avant de ton scoot mais tu aura plus de feux
Tu peux fixer ton radia sur ton tablier percer ton tablier et mettre ton vase d’expansion dans ta face avant et le radiateur de 51 ira bien avec un top en fonte !
ben je vais essayer cet apres midi j ai mis des +1 a tous