salut a tous, j’aurai voulu savoir si un carbu de 15 sha sufisait sur un malossi g2 ?
un carbu de 15 t’enpècheras de faire de la performance, pour un kit malossi g2 il faux un carbu de 19
t’es malade ou quoi ? un kit malossi g2 faut le rentabilisé en l’optimisent. Un carbu de 19 c’est bien mais je pense que tu peut mettre un 21 (bien régler ca tourne que l’diable).
19 c’est pas mal 21 ca commmence à faire balèse
bonjour la consommation après
j’avous, mais si tu ne fais pas beaucoup de kilometre toutes les semaines, c’est bien, surtout que tu crame tous les kékés de ta ville.
quand on a un vrai moteur ( g2 malossi, RR ou autre ) ba on met un vrai carbu, 19 ou 21
Mais si tu met un VRAI kit comme dit 50freerider t’à interrais de renforcer ton bas moteur, mettre des carter malossi (par exemple) ou préparer les tiens et il te faudrais aussi une culasse surcompresser et un bon vario.
tu es « fou » !!!
avec un malossi gr2, il te faut un 19 voir un 21 surtout en PHBG pour les reglages
le sha va durer 10min !!!
avec ton kit, soignes le montage et le reglage
oui vous avez entierement raison mais pour l’instant je ne fait que des prevision. Je me renseigne sur se ki faut avec koi …
un 17.5 ne sufirait vraiment pas ? sa serait pas trop pour avoir une mob compete mais pour aller assez vite pour le fun,
17.5 ne sufi aps, prend un 19 sait le carbu le plus rentable sur ce kit, et mais un vilo renforcer inssi que carter prépa et il faux un bon vario genre malossi variotop
tu sais si tu ve absolument mettre un carbu de 17.5 prend pas un kit malossi, pour moi malossi c’est le mieu qui se fait! tu devrais prendre un polini par exemple.
tu parles du polini W ?
Je sais pas moi je connai pas trop les kits mais on m’a toujour dit que polini c’est pas des vrai kit. Ou alors prend un airsal t6 ou un athena, comme moi, c’est des kit qui ne te donne pa beaucoup de perf mais il sont pas chère et d’assez bonne qualité.
ecoute moi je pense que un 15 sha peut colle avec un 50
si suffit de le regler
C’est vrai mais je vois pas l’utilité, t’achète un kit la peau des et tu ne l’optimise pas a fond et en plus un malossi. Au moin il va pas serrer. Mais bon il veut juste se rensaigner.
salut
Je suis pas d’accord. Le athéna est performant, tu peux pas le comparer avec un airsal t6.
En tout cas pour en revenir au sujet, ne mes pas un carbu 15 sha sur un aussi bon kit, tu ne l’exploiterais pas, sa serai dommage pour le prix.
bye
un 15 suffira mais en phbg
serieusement sha c’est de la grosse merde…
Mais c’est pas cher !
SHA C’EST FAIT POUR LES MOTEURS D’ORIGINE !
Il y a un post-it pour les choix de carburateurs.
Je bloque