Compatibilité d'un carburateur de 16mm avec un kit 70cc sur une moto Beta - Problème de montage avec carburateur 24mm OKO

Salut je voudrait savoir si mon carbu d’origine (16) ira sur mon kit 70 aisal car mon carbu 24 OKO passe pas sur ma beta le carbu touche l’amorto embarrassed.gif

pas de carbu de 16!

Faut que t’achete une pipe qui s’oriente sur le coté smiley.gif

c’est just quand même lipsrsealed.gif

oui mais j’ai fait la connerie de prendre une pipe en acier droite sniff mais je pensait une chambre a air reliant ma pipe au carbu sa serait tip-top car je pourrait ainsi donner un peut d’angl e a mon carbu mais ece que la chambre a air va t’elle résister a l’essence? (la chambre a air me servirait de manchon de boite a air! 58.gif de repondre le plus vite possible svp.

une chambre a air est trop souple pour resister et un carbu de 24 pour un kit 70 est trop gros un de 19 au minimum et au mieux un de 21 002.gif

oui c’est peut-être fragile mais sinon sa peut le faie ou sa va me faire serrer ou elle va se trouer avec l’essence??

Je t’échange ton 24 contre un 17.5 si tu veut , ça sera déja mieu qu’un 16

bonjours echange pas ton carbu de 24 mm contre un 17,5 il te baisse la gueule garde le
a+

Citation :
bonjours echange pas ton carbu de 24 mm contre un 17,5 il te baisse la gueule garde le
a+


toi avec un message tu l'ouvre pas pour dire sa, laisse les gens pensez et si il a besoin de conseil il viendra!!

si tu veux j'ai un DO en 21mm je peut te l'échanger contre ton OKO en 24!!

si sa t'interresse on voit en mp

un 21 do contre un 24 oko, ca vau déjà plus le coup :stuck_out_tongue:

Bonjour c de la conerie les gros carbu mon grand frere il a 40 ans ojourdhui il ma di que sur 103 il avait un carbu de 16 safait lintermediere entre le 15 et le 17 il fo juste metre un pipe droite et changer t gicleur il avait avc un kit 75 polini sa marcher meme tres bien apres il ya dotre astuce nivo moteu pour marcher fort met un 16 pour moi c le meilleur o pour vend 002.gif moi ton carbu de 16

Apprend a écrire.

1: presentation pas faite

2: gros remontage de post

3:ecriture a chi*r

4: un carbu plus gros certe n’est pas indispensable mais c’est quand meme mieu, apres c’est sur que quand tu vois un 28 sur un top noir alors que c’est ce que j’ai sur le 125 c’est de la connerie…

sur un airsal 70, si tu as tout ce qui suit, un pwk 24 passe très bien, je suis passé de 21mm à 24 sur du airsal et bien la différence est très flagrante… Je vois pas pourquoi il serait trop gros franchement… il y a des 50cc en 26mm… okay c’est pas la même qualité ni le même niveau de préparation de moteur, mais voilà…

plus qu’à acheter une pipe avec plus d’angle ou orientable si ça passe vraiment pas au cadre…

PS: et les 28 keihin sont d’origine sur les 85sx déjà rien que ça…

oui enfin un 85 cross a pas le meme redement moteur qu’un 125 homologué wink.gif

oui tout comme un 70 n’a pas le même rendement qu’un 50cc type origine tongue.gif

je peux vous assurer que sur du airsal 70 j’ai vraiment senti beaucoup en passant de 21phbg à 24pwk wink.gif