slt,
je voulais savoir , enfete on ma donner un kit 80cc barikit ! et chez moi je n’est qu’un carbu de 21 je voudrais savoir si la moto marcherais meme avec un carbu de 21 sans risque de serrage ?
Si il est bien réglé oui tu peux le mettre … par contre tu n’exploiteras pas forcement ton kit a fond
Un 28 serait mieu.
Après bien réglé ça peut le faire, mais bon …
a votre avis faudrai que je vise quel gicleur ?
Si tu demandes cette question c’est que tu ne dois pas très bien connaitre le réglage d’un carburateur, alors oublies la config racing en 80cc.
Car un gicleur ne s’estime pas ! Surtout que tu nous as même pas dit ta configuration moteur …
J’ai un 92 sur un carbu de 21 et pourtant avec la même config un pote a un de 115 et on est très bien réglé …
ma configue et : embrayage top perf , carbu 21 , kit 80 barikit , pot bidalot smr , BAC top perf vilo barikit piste voila
On ne peut pas estimer ton gicleur ça dépends de plein de choses …
Il faut essayer pour savoir mais a mon avis il te faudras un assez gros
Ton pot n’est pas du tout adapté !! Le carbu, comme on a dit précédemment il faudrait un 28
Sinon c’est un quoi comme carbu de 21 ? Car la taille du gicleur n’est pas la même entre un 21 DO ou OKO …
Car un gicleur ne s'estime pas ! Surtout que tu nous as même pas dit ta configuration moteur ...
J'ai un 92 sur un carbu de 21 et pourtant avec la même config un pote a un de 115 et on est très bien réglé ...

Non elle ne ce donne pas précisément c'est vrai , mais en approcher quand même .
Si vous avez vraiment les même moulins , sois il y'en a un qui est pousser , sois il a une bonne prise d'air , ou alors une admission différente .
Mais pourquoi conseiller un 28 alors que pour l'instant , ont a pas les caractéristiques du HM ?
Monté un 28 sur n'importe quoi , je vois aucun intérêt dans l'affaire .. Fin sa reste mon propre avis .
C’est le kit 80 cc barakit et avec un 21 mm il n’est pas exploité à fond …
C'est le kit 80 cc barakit

En général , tu ne monte pas un 28 sur n'importe quoi ?
C'est quoi les cara du cylindre ? ( a vrai dire, je les connais vraiment pas . ) .
C’est pas du mhr le kit!
Un 25 suffit
En plus avec le reste à coté
Non c’est pas du MHR mais ce n’est pas un top rose non plus…
C’est sûr qu’avec un 25 c’est nickel mais s’il peut avoir un 28 ça ne fera pas de mal.
Et c’est clair qu’il faut qu’il revoie sa config car là elle est bof quand même comparé au kit x)
Et c'est clair qu'il faut qu'il revoie sa config car là elle est bof quand même comparé au kit x)
Carrément!
quesqu’il ne va pas dans ma configue
Le pot, le vilo ne doit pas être adapté, et un allumage serait la bienvenue.
pourquoi le vilo n’est pas adapter !!
Ta vilo d origine?
Mikatzr Il a dit qu’il avait un vilo barikit
Ton pot n’est pas top il va te brider =S
Ton carbu est petit :s 21 c’est bien mais pas assez ;s 24/28 serait pas mal 24 si tu est soucieux de ta consommation d’essence 28 si tu t’en fout de l’essence
Ton vilo ne va peux etre pas tenir le choc =s
Pour ton gicleur faut essaye progressivement commence en 110 tu fait une pointe en fond de 6 ( si sa broute pas au demarrage deja hein tu demonte ta bougie :s
Au passage la bougie blanche , blanchâtre, grise : trop pauvre : monte en gigleur
La bougie est marron chocolat , rouge brique : t’ est bien Touche pas
La bougie est noir : Trop riche : Baisse ton gicleur
Il faudra changer car ton vilo d’origine avec ton kit ne va pas tenir le coup, trop fragile, il te faudra investir dans un vilo renforcer.