Compatibilité d'un Kit 70cc avec vilebrequin d'origine sur moteur de RMX

Slt,je vais recup une partie cylce de rmx plus le moteur mais sans le haut moteur jvoulais savoir si je peut mettre un kit 70 avec le vilo d’origine carbu de 21 et BAC barikit. vous pensez que sa tiendra?

ça dépend il a combien de km le vilo ?

quel kit aussi et surtout

Je serais à ta place je le changerais pour plus de sécurité 002.gif

Je connais un mec qui a mis un Mhr Team D50 sur un vilo derbi origine. Jamais rien eu. 002.gif

Le magasinier de chez mon pro monte des kit 70-80 sur des vilos d’origine, si ils n’ont pas trop de km, moi, 10.000 (tzr) il m’a dit essaye même pas, c’est de trop. Fumeur07.gif

Si c un fonte sa peut tenir mais tout depend des km qu’a ta becane

je le dit comme sa mais bon

de 1 : un vilo d’origine est étudier pour étre monter en 50cc, et ainsi ne pas prendre un couple éxtraordinaire dans la gueul, car en éffet, ce serai plutot le couple qui fait du tord au vilebrequin
de 2 : un vilo bien concut améliore les persf (du moins, n’en fait pas perdre)

En résumé, pour plus de sécurité mets un autre vilo plus adapté a ta config 002.gif

Oui les vilos derbi peuvent tenir jusqu’a 76 cc par contre les am6 lipsrsealed.gif

c’est tout de même pas vraiment fais pour . . .

Citation :
Oui les vilos derbi peuvent tenir jusqu'a 76 cc par contre les am6 lipsrsealed.gif

Le vilo derbi est aussi prévu pour les kit 76cm2 car derbi fait un moteur de 76cm2 mais il est dispo seulement en espagne,ce moteur cry.gif
Citation :
[quote author=mikatzr link=topic=129200.msg1792902#msg1792902 date=1276186513]
Oui les vilos derbi peuvent tenir jusqu'a 76 cc par contre les am6 lipsrsealed.gif

Le vilo derbi est aussi prévu pour les kit 76cm2 car derbi fait un moteur de 76cm2 mais il est dispo seulement en espagne,ce moteur cry.gif
[/quote]
centimètre cube, pas carré rolleyes.gif

oups rolleyes.gif

wink.gifmerci les gas mais sa y est j’ai mis le airsal 70 avec le vilo metrakit maintenant rodage! tongue.gif