ses pour savoir si un HM 125 cc passe sur moteur 50 ses une derbi senda
Salut, déjà quand tu ouvre un topic, il faut dire « salut », on est pas a tes ordre, mais passons.
Un haut moteur de 125cc:
-piston trop gros
-souvent admi par le cylindre
-dans tout les cas meme en admi par bm, elle sont differente
Tu as parmakit qui fait le seul kit dépassant les 100cc mais sur derby je ne sais pas si sa existe
Maxiscoot en vend des parmakits 110cc pour derbi
Je te crois sans probleme
, je ne suis plus trop l’actu des kit 
Il ne fais pas 110 cc reels …
une kit 110 cm3 sur derbi…
sa doit tourné 
enfin apres faut changé vilbrequin surement retaillé les carter, un carburateur pas mal je pence plus si tu te fait chopper par nos amis policier…
tu perd tout
tu a meilleur temps de passez le permis A1 (moto 125) a 16 ans au moins tu est en regle et tu peut acheté une vrais 125
Ouai c est sur , sa coute cher mais autant que de faire un gros projet sur 50cc
Un top alu prépa tourne mieux qu’un parmakit, il ne vaut jamais les 700€ (vilo compris) !
Sinon, je suis sur que ça doit être possible, mais faut complètement TOUT retravailler.
Y a bien des gens qui on foutu un 2fast sur rs, etc, et aussi, cylindre de kart. 
une kit 110 cm3 sur derbi...
sa doit tourné

enfin apres faut changé vilbrequin surement retaillé les carter, un carburateur pas mal je pence plus si tu te fait chopper par nos amis policier...
tu perd tout
tu a meilleur temps de passez le permis A1 (moto 125) a 16 ans au moins tu est en regle et tu peut acheté une vrais 125
mes belgique ses 21 anss pour le permis A1 sa me soul ses pas les meme lois a se niveau la :s
Ouais, Belgique = > Saloperie de lois à certains niveau…
pour les 110cc réel il faut monter la course la plus longue possible et préparé les diagrame retravaillier les transfere et il les feras je pence 
pfft autant mettre directement un moteur de 125 sa couteras moins cher et sera plus fiable que de faire une tel preparation … quoi qu’ont dise c’est pas fait pour avoir du 110 , tout doit etre retaillé , tout est a l’extreme , et c’est pas fait pour durer , il y en a pour tres cher a faire toute cette preparation … vraiment voilà comment depensser sont argent inutilement …
De toutes façon, le parmakit n’est pas conseiller pour tout les jours. 
Comme un 2fast par exemple. ^^
Ouais, Belgique = > Saloperie de lois à certains niveau...
tu m'ettonne et pour les autre oui je vais tout travailler sa me prendra le temps qu'il faudra mes ses realisable
pour les 110cc réel il faut monter la course la plus longue possible et préparé les diagrame retravaillier les transfere et il les feras je pence

oui je le ferais sa me prendra le temps qu'il faut
Tu vas surtout avoir quelque emmerde, mais bon, bonne chance, car faut retailler complètement les carter, mais si tu t’y connais, gooo. x)
Tu vas surtout avoir quelque emmerde, mais bon, bonne chance, car faut retailler complètement les carter, mais si tu t'y connais, gooo. x)
je suis dans la mecanique voiture mes sa ira