Compatibilité d'un pot Polini For Race avec moteur d'origine MBK Rocket : conseils et préparation

je sais pas si c’est la qu’il faut mettre sa mais bon…
se serait pour savoir si un pot polini for race passe bien avec un moteur d’origine pour l’instant et vario + embrayage polini + carbu 17.5 + boite a clappet polini ou malossi + culasse surcompréssé et préparation bas moteur haut moteur pour plus tard.
merci de vos conseils!!!

salut le for race marche bien avec le haut moteur d’origine mais tu à l’aire de vouloir faire des modifs chelou donc à la fin il risque de te « bridé »

ouai , vu que le for race est pour kit 50
avec une bonne config tout en restant avec un hm d’origine tu poura bien l’éxploité p!!

Citation :
ouai , vu que le for race est pour kit 50
avec une bonne config tout en restant avec un hm d'origine tu poura bien l'éxploité p!!

merci parce que j'avais peurqu'il tire trop sur le moteur 017.gif et sinon avec cette configue y'a moyen de taper combien a peu prés???

si ton hm est assé réssent , bien rodé et bien réglé tu poura toucher les 90 002.gif
qu’est ce que tu veus dire par bas moteur et haut moteur préparé ?

Citation :
si ton hm est assé réssent , bien rodé et bien réglé tu poura toucher les 90 002.gif
qu'est ce que tu veus dire par bas moteur et haut moteur préparé ?

bah transfert agrandi au bas moteur et au haut moteur + sorti d'échappement aggrandi et admission aggrandi!!! que 90 avec un pot polini un vario polin un embrayage polini...

ben vario polini c’est le speed control ou c’est un grande plage ?
et puis 90 c’est deja pas mal , vu qu’avec la préparation le gain est infime…et que tu garde un haut moteur d’origine en refroidissment par air c’est deja bien 90 REELS 002.gif

Si la preparation est bien faite le gain peut etre important mais il me semble que c’est pas mal 90 !

et encore ! la préparation ( du moin celle que je connait ) sur le bm sert a amélioré le passage des flux il n’y a que au hm quelle peut te permetre de prendre plus de tours
mais qu’est ce que tu compte faire a l’admition ? agrandir la place de la BAC ?

Oui mais il parle d’agrandir l’echappement !

Citation :
[quote author=will-83 link=topic=56809.msg673970#msg673970 date=1199383895]
si ton hm est assé réssent , bien rodé et bien réglé tu poura toucher les 90 002.gif
qu'est ce que tu veus dire par bas moteur et haut moteur préparé ?

bah transfert agrandi au bas moteur et au haut moteur + sorti d'échappement aggrandi et admission aggrandi!!! que 90 avec un pot polini un vario polin un embrayage polini...
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Citation :
[quote author=magnumdiabloxr link=topic=56809.msg673978#msg673978 date=1199384083]
[quote author=will-83 link=topic=56809.msg673970#msg673970 date=1199383895]
si ton hm est assé réssent , bien rodé et bien réglé tu poura toucher les 90 002.gif
qu'est ce que tu veus dire par bas moteur et haut moteur préparé ?

bah transfert agrandi au bas moteur et au haut moteur + sorti d'échappement aggrandi et admission aggrandi!!! que 90 avec un pot polini un vario polin un embrayage polini...
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je parle du vario qui est noré a 9.9/10 je crois sur scooter systeme le meilleur vario pour scoot oui c'est le grande plage et je trouve sa petit 90 parce que avec ma magnum racing jet apé 105 réel avec pot gianelli black gun ressort de poussée doppler vario bidalot haut moteur et bas moteur préparé boite a clappet doppler retravaillet carbui préparé en 17.
Oui je compte aggrandir l'admission l'élargir pour mieu ouvrir les clappets!
Citation :
[quote author=will-83 link=topic=56809.msg673970#msg673970 date=1199383895]
si ton hm est assé réssent , bien rodé et bien réglé tu poura toucher les 90 002.gif
qu'est ce que tu veus dire par bas moteur et haut moteur préparé ?

bah transfert agrandi au bas moteur et au haut moteur + sorti d'échappement aggrandi et admission aggrandi!!! que 90 avec un pot polini un vario polin un embrayage polini...
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Désolé pour le retard wink.gif

sinon c’est chaud a réglé un embrayage???

ca depend de l’embrayage le meilleur est le stage6 il est hyper simple a régler et trés résistant

J’ai jamais eu afaire a un embrayage dur a régler !

Quelques tests de ressorts et c’est bon (generalement c’est du 1er ou 2eme coup)!

Apres peut etre qu’un embrayage comme le stage 6 est plus precis (j’ai jamais essayé)

Citation :
ca depend de l'embrayage le meilleur est le stage6 il est hyper simple a régler et trés résistant


je prend soit le stage soit le nouveau polini parce que c'est un monstre et puis comme tout le reste sera polini presque donc j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement!!!

ben c’est a toi de voir moi j’ai déja régler un stage6 est c’est vraiment un jeu d’enfant (une vis pour tendre est relacher les ressorts) aprés le polini est un bon embrayage aussi 002.gif