a tous
je voudrai savoir si un pot scr sm avec un carbu PHBN 12 sur ma rieju smx pro de 2005 sa passerait je suis aller voir sur dam sport il dissent qui faut un carbu de 19 mai, il disent aussi que sa peut passer sur un carbu d’origine donc je ne sais pas trop quoi faire.
j ai cherché sur la fonction de recherche mais rien.
svp aider moi
merci
12 ça fait vraiment short
J’aurais dit minimum un 16 ou 17.5 ^^
oui , 12 c’est vraiment juste , ca passe sur origine quand c’est un 16 ou 17,5 mm
et sur un carbu de 14
12 ça fait vraiment short

J'aurais dit minimum un 16 ou 17.5

oui , 12 c'est vraiment juste , ca passe sur origine quand c'est un 16 ou 17,5 mm
dacor a vous 2 je voudrai aussi savoir si il faudrai le changer avec un pot hebo passage bas
sa va vous paraitre bizare mais coment je fait pour vous mettre +1 de karma a vous 2
Pour mettre un +1 il faut 50 message
donc j’en suis un peut loin
12mm c’est vraiment très petit avec n’importe quel pot de détente, je te conseille mini 17.5mm (t’en trouves des vraiment pas cher d’occasion), sinon ça sera horrible la conduite même avec un Hebo passage bas .
la je doit changer la pipe avec si je prend un 17
Non la pipe d’origine qui est souple va jusqu’a 19mm!
Avec juste un pot un 16 suffit, fin c’est mon point de vue, je tournais en 16 sur le kit 50 athéna, quand je suis passer au 21 j’ai limite senti aucune différence !
Avec juste un pot un 16 suffit, fin c'est mon point de vue, je tournais en 16 sur le kit 50 athéna, quand je suis passer au 21 j'ai limite senti aucune différence !
le bruit non?
Ouais vite fait !
Si tu veut prendre un 17 moi je te conseil de passé directement en 19
je trouve ca vraiment bizar javais une smx de 2005 et d’origine javai un carbu de 16 !!! t’ai bien sur que c’est un 12 ?? mets un 17.5 avec bon gicleur dedan ca avancera pas mal
oui je suis sure
Non la pipe d'origine qui est souple va jusqu'a 19mm!
Sur certaine 50cc c'est des pipe rigide d'origine.
D'origine j'avais un carbu de 12 avec pipe rigide et je suis passé a un carbu de 19.5 en changant la pipe (toujours en rigide).
Bref......... y faudrai changer le carbu cela cerai beaucoup mieux un 19 c'est bien avec un pot de détente.
Mais prépare toi a passé plus souvent a la pompe a éssence

sa veut rien dire car moi j e suis passer du 16 zu 19 sa a pas changer beaucoup et si tu est bien regler normalement tu consomera en peu plus mais legerement mais sa fera pas des sa moto un gouffre c’est pas un carbu de 28
entre un carbu de 12 et de 19 il y a une différence
Je fait moi même l’experiance.
Perso tu me parle de carbu de 16 bien régler sa marche bien. Je te répond que un carbu de 19 bien régler sa marche mieux …