salut, on peut monter un kit 75 sur un vilo d’origine
car je me dit que comme un kit 75 prend pas bcp de tours.
Compatibilité d'un vilebrequin d'origine avec un kit 75cc pour Peugeot 103 - Préparation moteur 50cc
salut, on peut monter un kit 75 sur un vilo d'origine
car je me dit que comme un kit 75 prend pas bcp de tours.
Un kit 75 ne prend peut etre pas beaucoup de tour mais il les prend vite.
Et sache que si les ingénieurs ont concu les moteurs d'origine, c'est qu'ils ont calculés afin que tout les pièce de ce moteur soit "performante" entre elle, changé une de ces pièces par une de marque et tout est déséquilibré. J'pense pas que les ingénieurs ont prévu de faire un vilo qui puissent résister à un kit 75 c'est beaucoup plus sur d'en monter un renforcé.
ouais.
Peut-etre le kit athena en prenant des mob qui ont un vilo renforcé d’origine mais sinon…c’est risqué ^^
pas besoin de racheté un vilo complet achete juste des roulement renforcée et sa va niquel
C’est ce que j’avais avec mon kit 75 polini aucun souci et pourtant je tiré dedans comme un taré
pas besoin de racheté un vilo complet achete juste des roulement renforcée et sa va niquel

C'est ce que j'avais avec mon kit 75 polini aucun souci et pourtant je tiré dedans comme un taré

Ouais jusq'au jour où tu serres méchant en tirant dessus, de une tu t'éclates la geule, de deux il faudra changer le moteur entier. (si le vilo pète t'a plus de moteur et tant qu'a changer les roulements autant faire le vilo)
bon ouai, bon la mob et donc le bas moteur na que 3700 km
si sa casse tanpi je changerai le moteur
si sa tien tan mieu
le vendeur ma dit que cetait un renforcer mais j’ai un doute
je sais pas a conbien elle monte, le compteru digital s’arrete a 99
J’te conseille de prendre un renforcé avec des roulemenrts fag c3 ou c4.
Car comme ca à été dit un 70 ne prend pas beaucoup de tours mais il les prends TRES vite, donc un vilo d’origine ne tiendra pas bien longtemps.
Après si t’as pas envie de changer le vilo bah c’est ton problème, mais sache que si tu serres ca va te piqué le c*l, car tu aura cylindre-piston-culasse, vilo et carters à changer.
Ca fait réfléchir surtout que des bons petits vilo il y en a des pas chers, genre le Conti ou le Doppler.
lol c’est sur que ton piston il vas pas trop aimer faire la bise a ta culasse
déja sur des kits 50 on recommande tres fortement de metre un vilo renforcé ( sauf pour ceux de 51 a masse plaine qui peuvent tenir )
alors imagine sur un kit 75 , ta bielle vas pété au bout de 5 min , faut meme pas chercher a taper une pointe
et un vilo qui pete , souvant , bha ca pete tout le moteur car la bielle se promene dans le moteur et casse tout sur son passage
jai deja taper plusieur pointe et aucun probleme, j’etait pour moi a 110 120 car deja quand le compteur digital s’arrete(99 km/h) je prenai encore des tours
je croi pas que ses un polini, deja ses pas en W, il ya 6 limiere de taille et le piston ai impressionnan
pas de rodage effectuer en plus ses un bi-segment.
sur le carbu 17 jai gicleur de 105 et cornet
mais j’ai pas bcp de demarrage pour un kit, je suis en 11x52, vous me conseiller coi comme transmi
ses un ancien pot long qui est fixe comme le kenji mais a l’arret il ya 50% qui part sans passer par le pot pui quand le moteur monte, ses nickel
sa peu jouer pour le demarrage
Ah c’est pas un 51 merde ba la t’est obligé de mettre un vilo renforcée +roulement je te le conseil !
Je croyais que tu avais un 51 avec vilo masse pleine !
Mets une photo de ton kit on te dira ce que c’est
dsl mais je vais pas ton redemonter
en plus sais la merde pour faire le joint de culasse
ses marquer ventri… ou un truc comme.
quand j’ai demonter, le vilo etait nickel tous crome.
dsl mais je vais pas ton redemonter

en plus sais la merde pour faire le joint de culasse
ses marquer ventri... ou un truc comme.
quand j'ai demonter, le vilo etait nickel tous crome.
Quand tu aurat serré, il faudrat tout démonter et tout remplacer.
ouai en vera
la sa arrache grave
juste une question, j’ai mis 2 litre il ya 2 jour a la j’ai plus rien
sa consome du conbien ?
a toi de nous le dire !
PS : j’ai un vilo tnt a masse pleine, vous pensez que ca peut résister a des kits 50cc de moyenne qualité ?
Et a un 75cc airsal ?
Merci
a toi de nous le dire !
PS : j'ai un vilo tnt a masse pleine, vous pensez que ca peut résister a des kits 50cc de moyenne qualité ?
Et a un 75cc airsal ?
Merci

t'es sur que ca existe un 75cc airsal

tnt => pas tres bon si tu veux tout casser
Lol TNT… ahhh, des pièces encore plus pourris que l’origine !
Qu’est ce que tu appelles des kits 50 de moyennes qualité ?
Et pour le 75 Airsal je crois que ca existe que pour scoot et méca.
Si y’en a pour mob des 75 Airsal et j’crois que La Bécannerie en ont mais faut les appeler (pas sur)
Salut!
Je trouve sa vraiment inconscient de rouler avec un vilo d’origine en 75…
Pour moi sa peterat forcement un jour ou l’autre et la de un tu va devoir tout racheter et de deux tu va te casser la gueule car au moment d’un serrage ta roue peut se bloquer (imagine a 100km/h )