Compatibilité d'une boîte à clapet Derbi avec une XP6 AM6 (cross KTM), impact sur les performances

bonjour a tous voila j’ai une xp6 de 2008 cross fait en ktm et voila je voudrait savoir si une boite a clapet derbi origine avec lamelle polini si sa marcherait sur ma xp6 et si je met un carbu 17.5 esque je vai gagner en perf ou autre parce que je suis en 13.52 pot scr corse sm cornet mk voila j’atten vos rponse 58.gif a ceux qui me reponderont et aussi au autres! wink.gif

help les gars sil vous palit c assez urgent

Citation :
bonjour a tous voila j'ai une xp6 de 2008 cross fait en ktm et voila je voudrait savoir si une boite a clapet derbi origine avec lamelle polini si sa marcherait sur ma xp6 et si je met un carbu 17.5 esque je vai gagner en perf ou autre parce que je suis en 13.52 pot scr corse sm cornet mk voila j'atten vos rponse 58.gif a ceux qui me reponderont et aussi au autres! wink.gif

je ne pense pas que une boite à clapet derbi passe sur un am6 mais c'est à confirmer,
sinon met plutot un carbu de 19, tu sentira vraiment une différence (17.5 tu sentira presque rien) et sa réduira un peu le creux de ton pot, tu gagnera en accel mais pas en pointe.
remplace ton cornet par une boite à air d'origine que tu prépare toi meme c'est beaucoup mieux 002.gif

ps: fais gaffe au double post

surtout avec ton carbu 16 (j’avai pareil) passe direct au 19 comme moi tu le sens tkt :stuck_out_tongue_winking_eye: sinon en passant juste a 17.5 toi tu va tourner pareil

je crois qu’elle est trop large, a comfirmé

crois moi que le meilleur carbu est un carbu bien réglé, regle simplement ton 16, tu marchera déja très bien

merci les gar mais j’ai un probleme cete semaine j’ai rouler avec ma mob et depuis je trouve quelle perd de la patate en monter je monte facile en 2 ou 3 eme et elle marche plus comme avnt le pire cest quelle broute kan elle va a fond j’ai le carbu 16 male regler mais je prend un 19 esque je vai consommer beaucoup mais esque j’aurai de la pointe mais esque ca marche la boite a clpaet derbi 58.gif beaucoup les gars vous etes des bon !!

bonjour je tient a dire que tu peut mettre une pipe et des clapets derbi sur am6 amis tu va pourvoir visser que 2 visse car les trous ne sont pas en face les 2 visses que tu poura metrre et la vis en haut a gauche et celle en bas a droite avec le cable d’embrayage je c c’est ce que j’ai sur la mienne et je marche plus qu’avec clapet et pipe d’am6

et conseil passe au 21