Compatibilité d'une boîte à kick sur Peugeot 103 Vogue - Installation et Adaptation

Bonjour
Est-ce qu’on peut mettre une boite a kick sur une peugeot 103 vogue ??

non
je pense pas ba je vois pas coment ont pouraient fair, une boite a kick ou un kick huh.gif

Il veut sûrement parler d’un kick. Car une boîte à kick, je veux bien mais la mettre où ? xD’

ba si s’est un kick je pense pas il faut un axe en plus pour le maitre undecided.gif

Oui je parle d’un kick. Il n’y a vraiment pas moyen d’en mettre un ??

ba non je pense pas
ou il faudra des gros modifs est une poulie avec un embreyage

Bon tanpis alors mais peut-être puis-je mettre une pédale de lanceur.

Ps: je ne sais pas vraiment ce qu’est une pédale de lanceur, pouvez vous me le dire.

Une pédale lanceur ça permet d’avoir de la reprise après les virages mais pas à démarrer la mob shocked.gif !
Sinon tu la règle bien (pousser deux mètres c’est pas si dur quand même !)

La dernière solution c’est de repasser à la béquille centrale et de pédaler !

Ok 58.gif du renseignement pour la pédale. C’est huste que j’ai pas beacoup d’espace à mon école pour la pousser. +1 pour votre aide^^

Citation :
Est-ce qu'on peut mettre une boite a kick sur une peugeot 103 vogue ??

Bonjour moi c'est Charly et toi ?
oui moi aussi je vais bien... meme l'huile 2T connait la politesse !!

La section se présenter sert justement à ne pas le refaire a chaque poste et je me suis déja présenter. Si tu veux savoir qui je suis, va y faire un tour. wink.gif

tu pourrais dire bonjour quand même, c’est la moindre des politesses

Je ne suis pas le seule à ne pas le dire mais bon… je cherche pas les ennuies. Je vais modifier ça pour vous faire plaisir^^

Sinon tu peux toujours essayer de régler tes ressorts d’embrayage !
Franchement la mienne démarre sur 2m sans que je me mette à courir (c’est meme plus facile qu’avec un kick ^^ )