Compatibilité et ajustements d'un carburateur 17.5 sur scooter avec pot Doppler et kit 50 Top Perf

Bonjours alors voila j’ai en ce moment la config’ suivante:
- Pot doppler
- Kit 50 top perf
- carbu de 12 (origine)

Voici mon problème , Plusieurs de mes potes me disent qu’un carbu 17.5 serait plus adapter a ma config , que je consommerait moins Es-ce vrai ?

Et je voulait aussi savoir ce qu’il faut que je change si je met un carbu 17.5 (Boite a clapet , Boite a air)

Merci de me répondre smiley.gif

Carbu de 17.5 tu consome moin sur un rocket je vien dans metre un mais faut que je change le gicleur c le plus compliqer a trouver mais apres sa va et tu gagne bien .

Le 17.5 t’apportera du couple en bas régime, c’est a dire démarrage et aussi en reprise.
Un carbu plus gros favorise aussi le refroidissement interne du moteur.

Tu peut garder ta boite a air d’origine et tes clapets d’origine :slight_smile:

Tu peut prépa ta boite a air, pour que le moteur respire mieux et pour un meilleure flux d’air p!!

Ok 58.gif cheesy.gif Car j’en est parler a un pote et il en a un a me vendre et j’me suis renseigner pour les réglages carbu mon pro le fait pour 25 euros. Et pour les cables d’accel et starter on a pas besoin de les changer ? 58.gif pour vos réponse les gars smiley.gif

PS: +1 pour vous deux smiley.gif

Non pas la peine de changer le câble d’accel et le câble de starter, a partir de 19 oui.

smiley.gif

Ok Encore 58.gif smiley.gif Je pense que pour les wheel sa va aussi m’aider smiley.gif car avec mon carbu de 12 il a de la bonne patate que a partir de 10 km/h

Une dernière question es-ce que je vais exploiter mon kit a fond ??

topic carbu egalement putain