est ce ke mon vilo d’origine va tenir avec mon kit 70 hebo on ma dit kil resistait jusqua 75cm3
Compatibilité et durabilité du vilebrequin d'origine avec un kit 70cc Hebo sur une moto 50cc à boîte
Un petit bonjour serais pas de refus 
Non ton vilo d’origine tiendra pas, les vilo derbi tienne uniquement sur les kit 50 moyen et kit 70 moyen.
La tu tape dans du kit 70 haut de gamme donc il tiendra pas longtemps.
Change le 
ok;desoler bonjour et bonne année a tous;tu me conseil koi com vilo;le barikit devrai faire l’affaire?
ENFIN C KE LE HEBO MANSTON REPLICA
Bonne année a toi aussi.
Oui c’est « que », mais ton vilo va en prendre plein la gueule !
Ou alors faudra pas tiré sur ton kit et rouler pépère, donc aucun intérêt !
Oui le barikit est pas mal, mais attention il arrive qu’il casse avec l’allumage d’origine, mais vu que tu as un mvt sa ira sans problème 
d’accord
de t’es consiel
a ton avis je v’ai rouler a combien?
JE PEU AVOIR UN ARP RACING C BON?
Je connais pas Désolé, évite les double post stp.
Il y’a un topic approrié pour la vitesse, cherche le.
pour te dire le hebo j’en conait un il a péter ca biéle doppler avec
il burner sur le béton au démarrage, donc pas de vilo origine
et ton écriture sms stp, modifie moi ca
écrit bien

mdr le vilo il avait combien de kilometre aussi jai déja vu des gars monté du top noire sur du vilo am6 origine et rien cassé meme si ce n’est pas tres puissant
il fait voir combien tu as de kilometre et si tu fait une config bien poussé carbu pot etc adapté ou pas
j’ai un pot yasuni r3,carbu 28,allumage mvt,embrellage renforcer polini
Ouais il va pas tenir xD
salut,met le barikit piste,il va bien et il est pas cher 
et ne roule pas comme ca,parce que ca serait con de bousiller une configue pareille juste a cause de ton vilo 
donc,change ton vilo avant de rouler^^
un carenzi c bien ou pas?
c possible en un journée de monter un vilo?
c'est possible en un journée de monter un vilo?
oui C4EST possible je les monter en 6 heure de temp avec un copain, et en comptans le changement de pignon de premiére a la boite, en 4h30 c'est faisable si tu ti connais bien
[quote author=YASUNI R_3 link=topic=56620.msg671466#msg671466 date=1199298319]
c'est possible en un journée de monter un vilo?
oui C4EST possible je les monter en 6 heure de temp avec un copain, et en comptans le changement de pignon de premiére a la boite, en 4h30 c'est faisable si tu ti connais bien
[/quote]
largement moi en 1h je remonte un moteur avec la boite de démonté donc en 3 je moi je retire du cadre ouvre le mteur remonte et op sa tourne mais question dabitude au bout d'un dyzaine de fois
c’est sur, mais la on avez eu beaucoup d’inconvegnant venant de la part de l’ancien proprio ^^ genre pâte a join au carter d’embreyage et embreyage qui déconner,manque des rondelles a la boîte et tout …ect mais on a fait ça tré vite je trouve
c'est sur, mais la on avez eu beaucoup d'inconvegnant venant de la part de l'ancien proprio ^^ genre pâte a join au carter d'embreyage et embreyage qui déconner,manque des rondelles a la boîte et tout ...ect mais on a fait ça tré vite je trouve
oui c'est claire c'est pas non plus un concour "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"