Compatibilité et Durée de Vie d'un Allumage d'Origine Ducati sur un Kit 70 Hebo Manston Revo

salut

je voulais savoir si je mes un allumage d’ origine ( ducati ) avec mon kit 70 hebo manston revo combien de temp sa pourais fonctionner ?

moi je penssais entre 1 a 2 mois…


config actuel de ma derbi :

kit 50 hebo replica séré
vilo doppler competition HS
carbu de 19 D.O.
pot scr Sm ( le crome )

je vois pas pourquoi il durerer un moi
tu va juste pas pouvoir prendre toutes les perfs de ton kit,mais tu va pas metre hs ton alumage

Tu peux même mettre l’allumage d’origine brider sur un Parmakit 110.

Un allumage de marque est juste plus performant, mais pas « meilleur » pour le moteur. smiley.gif

salut
J’en voie plein qui roule avec des kit 70 en fonte ou meme alu pousser sur allumage d’origine , il on aucun probleme avec l’allumage.

moi sur ma xps ses le 3eme ou 4eme boitier CDi que je change -_-
il grille pour je ne ses quelle raison .
et la sur ma RCR cross j’ai fais les bourbiers je suis rentrer j’ai tout démonter pour un simple nétoyage et en remontant elle a marcher 1 aprem sur route . depuis plus d’étincelle a la bougie avec tout en neuf !

bref l’allumage d’origine ses cool …
mais kiter je conseille pas .
ses bien que j’arette les 50cc et que je passe a plus gros .
sinon je ferai uen comande de 1 PVL 1 selétra et 1 MHR =)

salut
Tu peux garder ton allumage d’origine , avec un allumage competition tu exploitera plus ton moteur c’est tout. mais si par la suite tu a la possibilité de le changer , fonce Fumeur17.gif

ok 58.gif bocoup de vaut réponce 002.gif


a plus et bonne route Fumeur07.gif

c’est en général l’inverse, quand on mets un allumage a avance variable on a plus de soucis, car une grande avance chauffe énormement

je déconseil les allumages d’origine, pour moi, c’est la 2 eme modif a faire apres renforcer le vilbrequin car j’ai casser mon vilo en top noir 50 et pot krd… tout sa a cause du volant magnetic d’origine très lourd, mal equilibrer et avec les vibrations, le vilo c’est sectionner en deux.

t’es sur que iavais pas un probleme au vilo plutôt ? genre défault de fabrication ou meme mauvais montage ?

c’était celui d’origine ?
et 50 quoi ? cc ou diametre car apres sa depend le vilo que tu as sur le kit
moi mon kit il est pas puissant en pointe mais il a trop de couple et reprise et pourtent je tourne en
19DO
75 top perf noir
et vilo motor force evo sur roulement pro race 2

( et toi ? )