Compatibilité et montage des jantes bâtons Rieju RS2 sur un SMX Pro : dimensions, freins et astuces

Bonjour voila je voulais savoir si c’est possible de monter des jantes batons de rs2 sur un smx pro (les jantes on les même dimension mais c’est surtout pour les frein) 58.gif

salut ! a ma connaissance sur les smx pro il y deja les jantes a baton de rs2 rolleyes.gif vu qu’un pote la smiley.gif bonne nuit wink.gif

salut.gif 58.gif de ta reponse. Je veux m’acheter un smx pro et monter des jantes batons (j’adore) mais si elle y son d’origine c’est encore mieu!!

moi j’ai une smx pro mais sans jante baton de rs2 sad.gif je voudrais en mettre quelqu’un sait ou je peux en trouver et a quel prix si possible sans devoir les modifier 58.gif et +1 pour les bonnes idées

bonjours si tu cherche encore des jantes de rs2 moi j’en est.

Citation :
bonjours si tu cherche encore des jantes de rs2 moi j'en est.

Et si tu pouvais ensuite te presenter sa serais bien
Citation :
moi j'ai une smx pro mais sans jante baton de rs2 sad.gif je voudrais en mettre quelqu'un sait ou je peux en trouver et a quel prix si possible sans devoir les modifier 58.gif et +1 pour les bonnes idées

Dis moi ou ta bite (region) je ten trouve

désoler je suis nouveau
je suis de vendée et j’ai acheter des jantes de rs2 pour voir si je pouvais mettre sur ma derbi sm et sa ne fonctionne pas donc je les revends

Citation :
désoler je suis nouveau
je suis de vendée et j'ai acheter des jantes de rs2 pour voir si je pouvais mettre sur ma derbi sm et sa ne fonctionne pas donc je les revends

http://forum.mobcustom.com/presentation/ presente toi ici

c’est bon je me suis présenter 58.gif de m’avoir donner la page

Citation :
bonjours si tu cherche encore des jantes de rs2 moi j'en est.

deterrage de post

oui interdit…
je lock… b.gif