salut, je voudrais savoir si avec un vilo GIRAUDO je pouvais gagner un peu de vitesse? et si un de peugeot peut aller sur mbk 51?
merci a tous!
salut
pour les perfs je suis pas sur mais a mon avis tu va rien sentir mais sa jen suis sur c’est que un vilo de 103 ne peut pas aller sur une 51
voila a+
Non un vilo de 103 ne peut pas s’adapter sur une mbk 51. Et si tu change de vilo ça te fera rien gagner c’est juste que ton vilo est renforcé, il pourra prendre plus de tours, c’est fortement conseillé avec un kit!
un vilo apporte de la perf , indirectement
car avec un vilo renforcer tu peux enfin monter des kits …
sinon ca n’apporte pas de perf a lui tout seul , juste un plus haut régime qu’il peut encaisser
bah un masse pleine peut favoriser le haut régime car il y a moins de volume mort mais dans ce cas sa pénalise le bas
et sinon je me rapelle avoir vu des vilo de mbk auquel on pouvait mettre des vario de 103 et également tous allumage de mbk vont sur 103 allumage cone rupteur
Sa reste a voir sa !!
les varios de 103 sur 51,
ca se monte pas comme ca , il y a de la modif a faire il me semble
et pour les allumage de 51 sur 103 , ca passe impecable , et sans modifs , il y en a pas mal qui l’ont déja fait , et d’apres eux ca se monte tout seul
Je vois pas trop à quoi sa sert de changer un allumage Peugeot pour un MBK, et vice-versa…
C’est plus pour le style qu’autre chose je pense
c’est moin la merde a régler ^^, et apres tu as aussi la possibiliter de monter un kick
ba
ba tout simlplement car certains allumage de mbk sont en 12 volt et que bcp de monde ont des plaques phare de méca donc du 12 volt !!!
c'est moin la merde a régler ^^, et apres tu as aussi la possibiliter de monter un kick

entre un allumage rupteur et électronique ya pas photo les perfs sont totalement différente
et les allumage mbk d’origine comparée a ceux de 103 sont bien plus performant et on moins d’inertie
A ouai !
Et pourquoi qu’est ce qu’il ont de si spécial ?!
[quote author=ruff link=topic=28960.msg323743#msg323743 date=1174648971]
c'est moin la merde a régler ^^, et apres tu as aussi la possibiliter de monter un kick

[/quote]
bha c'est pareil , ca prens pas trop de temps a percer des trou dans cette platine pour les coincider avec le bas moteur de 103
A ouai !
Et pourquoi qu'est ce qu'il ont de si spécial ?!
par ce que c'est comme ca et pas auterment , les allumages de 51 sont mieux fait , c'est tout
A ouai !
Car c'est des MBK (

[quote author=FAT_NSNR link=topic=28960.msg323880#msg323880 date=1174669470]
A ouai !
Car c'est des MBK (

[/quote]
non tu n'a pas a arreter , pour l'allumage c'est le cas , mbk a fait mieux que peugeot , on peut s'en venter ^^
Mouai moi je vois pas trop ce que sa change mais bon…
J’aimerai que l’on m’explique au lieu de me dire des… bétises XD
bah écoute c’est toi qui dit des bettises
bon allez vite fait
bobine carré beaucoups plus jolie et connectique mieux faite
a l’aintérieur , c’est quoi ce bordel avec les bobines sur 103 ?
sur 51 2 bonines, une pour l’allumage , une pour la lumiere ,
y’a aps photo , 51 c’est mieux