Compatibilité et performance d'un kit 75cc avec carburateur de 15mm sur une mobylette - Kit 75cc, carbu 15mm, performance, compatibilité

bonjour jaurais voulu savoir si un kit 75 sa marche bien avec un carbu de 15 ?

baaa c’est pas térrible un carbu de 15 sur un kit 75 , passe au 19 ou au 21 wink.gif

pourquoi ce pa terrible ?

slt!! c pas térrible car le carbu est trop petit donc pas beaucoup de puissance!!

Et avec un plus gros carbu tu va avoir du gaz!!! rolleyes.gif

Et bah en fait plus t’as 1 gros carbu, plus ya d’essence qui arrive. Et 1 kit 75 a besoin de beaucoup d’essence donc il faut au moins 1 carbu de 19.
Avec 1 carbu de 15 t’auras de très mauvaise perfs’!!!

J’ai connu un gars qui avait un kit 75 et un carbu de 15. Il pouvait monter a plus de 90 (compteur vtt), Peut-etre qu’on peut avoir de bonne perfs quand meme avec une configuration comme ça, à condition de mettre un gicleur adapté ds la carbu. Qu’est ce que vous en pensez? wink.gif

Perso, j’ai déja monté un carbu de 15 sur un kit zeta 46mm

Ben ça marche bien, sauf à bas régime, y a pas assez d’essence pour le cylindre.

Sinon à haut régime pas de probleme.

Pour info j’avais un gicleur de 98

prend 19 ou 24.

j’ai étudier les carbu de 21 c’est du n’importe quoi c’est un 19 réaléssé au niveau de l’air mais pas coté cylindre donc c’est complétement stupide et très très difficile a régler mais sa personne en parle.

moi je roule avec un kit 70cc athena et carbu de 15 ça marche pas trop mal j’ai juste quelques soucis de régalges

Citation :
Perso, j'ai déja monté un carbu de 15 sur un kit zeta 46mm

Ben ça marche bien, sauf à bas régime, y a pas assez d'essence pour le cylindre.

Pour info j'avais un gicleur de 98

moi j'ai testé gicleur de 100 et c'est beaucoup trop gros
actuellement je suis en 78 et la bougie est blanche qu'est ce que vous me conseiller ??
Citation :
[quote author=vince07700 link=topic=49442.msg569863#msg569863 date=1192344918]
Perso, j'ai déja monté un carbu de 15 sur un kit zeta 46mm

Ben ça marche bien, sauf à bas régime, y a pas assez d'essence pour le cylindre.

Pour info j'avais un gicleur de 98

moi j'ai testé gicleur de 100 et c'est beaucoup trop gros
actuellement je suis en 78 et la bougie est blanche qu'est ce que vous me conseiller ??
[/quote]

Ben essais d'autre gicleur entre 78 et 100! wink.gif

lol carbu 15 sur kit 75 017.gif vous me faite rire faut arreter de faire n’importe quoi les gars quand vous metter un kit c’est pas seulement un kit c’est tout ce qui va avec !! faut pas faire la moitier des choses et il faut s’y connaitre un minimum !

étant donné qu’un kit 75 ca vaut la peu du cul autant lui donner toute l’essence nécessaire pour qu’il mache au max et se faire plaisir au max pour compenser la tristesse d’avoir acheté une boite de ferraille si cher!
lol biensur

Met un 21, tu aura plus de perfs et un meilleur refroidissement 002.gif

si je peux me permettre, va lire ça: http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=46051.0
et en utilisant la fonction « recherche » (tape « mécanique des fluides ») tu apprendras plein de choses.
et petit rappel (meme si je suis nouveau) avant de poster, faire des recherches sur le forum!!! il y a eu plein de post a ce sujet!!!) angry.gif

un 15 c trop petit au minimum un 17 sa marchera deja mieu tu va voir deja sur un kit 50 15 c pas terrible alor sur un 75 sa le fai encore moins voila 002.gif