bonjour je voudrai vous posé plusieur question esceque je peut mètre un pot scr hand made sur mon moteur d’origine il y a t-il riske de serrage?? et si je peu mètre se pot ke devrège mètre dautre pour bien tourner sachant que j’ai un allumage conti carbu de 14 et je suis en 13*53 je vous remercie de me renseigné
svp réponder moi ses URGENT!!!
1ierement : tu as une rubrique pour sa partie pot
2iemement : tu ecrit en sms et j’ai casi rien compris
3iemement : fait une RECHERCHE
4iemement : OUI tu peux mettre un SCR hand made sur de l’origine et tu dois changer de gicleur mais pour sa fait une recherche
désolé je suis nouveau,mais si je met le pot scr hand made je n’ais pas de risque de sérré le moteur?
ben si tu change ton gligleur ou ton carbu non tu t’y connais en mecanique ?
Pas beaucoup mais j’ai entendue dire qu’il falais changé son carburateur et en mètre un de 19 sa me changera quoi? Quelle sera la différence si je garde celui d’origine?
bonjour a tous
juste une question pourquoi serrage , depuis quand un pot fait sérré ?
pour ton pot tu met un gicleur de 10point au dessu ( si 80 –> passe en 90 ) et je te conseilleré de rallonger ton pignon ta un 13 si je me souvient bien , passe en 14 car le scr aime bien marcher , bon le hand made moin mais sa ne peut étre que bénéfique
bon courage
un pote a moi a serré sa tzr 2006 il a rayé le cylindre piston et cassé son vilo !!! a cause d’un pauvre pot doppler je ne sais pas comment il a fait mais bon…
Si je met un carburateur de 19 quelle différence je voirè apar la consomation dessence
ben tu peux mettre un carbu de 19 tu aura plus de reprise et sa serra plus coupleux en bas regime
et pourquoi un pot ne pourrai pas faire serrer ? c’est rare mais sa existe
J’ai parlé de serrage car il est fait pour kit 50 ou petit kit 70
Se pot va peutètre me ralentir non? Il va pas ètre a fond de ses performence vu que mon moteur est d’origine
ba un pot ne peut pa faire sérré car méme au montage cela ne touche pa directement ton moteur si tu sert c’est que le moteur a pas été entretenue
c’est comme les kit pour la plupart alu rime avec sérrage si il s’en serve tout les jour il veule de la fonte mais tout dépend de l’entretient
je roule bien avec un pot bidalot sur kit 80cc MHR Racing préparé avec piston 50mm MHR Team et pourtan je m’en sert tout les jour et je me fait plaizir :
de la a dire qu’un pot fait sérré moi je veut des preuve
Un pot peut fait sérré, je m’exlique:
Par exemple un type à l’habitude avec sa méca full origine débridée de tirer à fond tout le temps, là pas de soucis tout marche impec le moteur tient.
Ensuite ce même type met un pot de pointe sur sa méca, là il prend beaucoup plus de tr/min que d’origine et comme il tape toujours dedans à fond il peut finir par faire une surchauffe moteur, ceci est aggravé si le type met une huile de mauvaise qualité qui ne fournit pas un film d’huile de bonne qualité entre le cylindre et le piston qui pourrait se rompre à cause de la chaleur.
Aussi un pot de pointe fait que tu tire plus dans ton moteur, sinon t’avance pas usant ainsi plus vite le vilo, la cage à aiguille et le moteur.
moi j’ ai mit mon pot et je n’ai pas fait de réglage le cilindre c’est ovalisé et un pote a moi a sérré il a pas fait de réglage tu pe gardeé ton carbu de 14 mais FAIT le RéGLé moi je roule bien avec 1 pot carenzi vegas et cilindre motor force (presque d’origine)avec des transfer retravaillé et 1 carbu de 12 c pa génial pour les perf mais sa dépane en atenden celui de 21
sur dam-sport il y a un pot scr qui covient au moteur d’origine avc quelque petit reglage ou avec un carbu 19 c’est celui la qu’il te faudrait et il gere bien c’est un scr quoi voila
Oui je sais si javais acheter neuf j’aurais acheter celui-la mais la je l’ai d’ocasion a pas cher en plus
cela ne te sert a rien tu va marcher encore moins bien
Je n’ai pas compris je tounerais moin bien avec le pot scr hand made?
ben non tu ira mieux mais je vois pas pourquoi il dit sa