Salut ,
pensez-vous que sa peut tenir un allumage a rupteur avec un kit 70 ?
Oui sa peut tenir, mais c’est pas le top…
Tout peut tenir mais pendant combien de temps
Un conseil passe en allumage electro
se que je vais dire peut surement paraitre bête, mais le problème avec un allumage a rupteur c’est la prise de tour limitée, or justement les kits 70 ne preine pas énormément de tour, non?
A la limitte met un allumage electro de 51 c’est le même cône .
Allumage a rupteur sur kit ça va pas durer longtemps
les gars c’est pas parce que c’est vieux que c’est pas dans le coup, un allumage rupteur te bridera un peu mais ça marchera trés bien quand même , aucune raison qu’il lache
les gars c'est pas parce que c'est vieux que c'est pas dans le coup, un allumage rupteur te bridera un peu mais ça marchera trés bien quand même , aucune raison qu'il lache
les rupteur peugeot dès que tu leur met de tour ils grilles
a ouai, les peugeot ils sont nul… je croyais que c’était un allumage mbk^ ^
comme l’a dit salamandre, les kit 70 prennent en générale moins de tours d’un 50 (après il y a des exceptions comme le malossi par exemple ^^ )
mais un kit 70 stock comme un airsal est une bette de couple et tourne pas a plus de 8000-8500 tr/min en étant déjà optimiste
les rupteurs sont fiables jusqu’à 8000-9000 tr/min après ils ont plus le temps de donner l’étincelle
car ils s’ouvrent et se ferment mécaniquement (grâce a la came)
donc y’a pas de soucis, après tu verras par toi même si tu prend un kit 50 poussé qui prend beaucoup de tours que au delà une certaine vitesse ils suivrons plus
A l’époque ils avaient sortie des rupteur racing renforcé , sa vallait le coup,les rupteur fabriquer maintenant,c’est de la grosse daube, sa tient plus passé un certain régime, sa tient limite que sur origine + pot
sinon il y a bien la solution de mettre un deuxième ressort au rupteur… mon arrière grand père le fsait sur des motos et sa marchais super bien
dans le temps il avait pas delectronique et avait des gros kit,je pensse que sa passera large si comme plus haut tu depasse pas 8000tr/*min
un allumage rupteur bien réglé en bon état commence à merder au dessus de 10 000 tr/min les gars , trés peu de mob y arrivent donc pas de problème
un allumage rupteur bien réglé en bon état commence à merder au dessus de 10 000 tr/min les gars , trés peu de mob y arrivent donc pas de problème
tu m'expliquera alors , moi il c'est pris une pointe avec une config origine prepa et ciao
en plus maintenant avec les chinoiserie pour remplacer condo et rupteur ça vaut plus rien
scoot bike shop les garc, ils on des stocks de pièces origine, carbu, allumage, pistons, vilo…
scoot bike shop les garc, ils on des stocks de pièces origine, carbu, allumage, pistons, vilo...
bien ton site http://www.scootbikeshop.com/
par contre, je doute fort sur le fait que ce soit de la "vrai" pièce et pas de la réédition...
[quote author=salamandre link=topic=173102.msg2400184#msg2400184 date=1313101402]
scoot bike shop les garc, ils on des stocks de pièces origine, carbu, allumage, pistons, vilo...
bien ton site http://www.scootbikeshop.com/
par contre, je doute fort sur le fait que ce soit de la "vrai" pièce et pas de la réédition...
[/quote]
c'est toujours mieux que les chinoiserie ^^
[quote author=MIKA link=topic=173102.msg2400991#msg2400991 date=1313176491]
[quote author=salamandre link=topic=173102.msg2400184#msg2400184 date=1313101402]
scoot bike shop les garc, ils on des stocks de pièces origine, carbu, allumage, pistons, vilo...
bien ton site http://www.scootbikeshop.com/
par contre, je doute fort sur le fait que ce soit de la "vrai" pièce et pas de la réédition...
[/quote]
c'est toujours mieux que les chinoiserie
[/quote]
c'en est peut être, c'est çà que je veux dire
vrai pièces, j’ai acheter tout mon moteur (pour mbk51) il y a vilo, carter, cylindre piston et culasse, le tout en origine estampillé mbk ou motobécane selon les pièces.
[quote author=nicohauguel link=topic=173102.msg2401023#msg2401023 date=1313178044]
[quote author=MIKA link=topic=173102.msg2400991#msg2400991 date=1313176491]
[quote author=salamandre link=topic=173102.msg2400184#msg2400184 date=1313101402]
scoot bike shop les garc, ils on des stocks de pièces origine, carbu, allumage, pistons, vilo...
bien ton site http://www.scootbikeshop.com/
par contre, je doute fort sur le fait que ce soit de la "vrai" pièce et pas de la réédition...
[/quote]
c'est toujours mieux que les chinoiserie
[/quote]
c'en est peut être, c'est çà que je veux dire
[/quote]
tu crois ?
en tous cas leur carbu gurtner type sp mvl c'est des vrai origine bien fini comme a l'époque