je connais pas trop les mécaboites ops: alors je m’adresse à vous
j’ai la possibilitée d’avoir une TZR complete avec moteur HS et dans mon garage j’ai un moteur de RS50 prépa qui traine.j’aimerais savoir si le moteur de l’aprilia monte sur la TZR??ça serais cool j’ai la TZR pour 150euros et elle est de 2003
Faut déja trouver qqun qui ait tenté …
Moi perso je regarderais bien comment les moteurs sont fixés … A voit et tien nous au courant
faut que j’emmene le moteur avec et sur une 103rcx ça va être galère :shock:
Yamaha TZR et Aprilia RS 50 ont les mêmes moulin ! Le truc là c’est que je sais pas si ce sont les mêmes fixations. Dans ce cas il te faudra adapter des pâtes de fixations pour le faire tenir mais d’après cela doit être pareil ! @+
je croyais que yamaha étaient les seuls à faire eux même leurs moteurs,je sais que pour les autres il n’y a pas de problèmes il ont tous des moteur AM5 et AM6 et là ont peux changer les moteurs comme on veux.ce serait super cool n’empêche,l’occase du siècle,150euros une mécaboite de 2003 :lol:
C’est clair jette toi sur l’occasion ! :lol:
a ouai ma parole !! ACHETTE CASH MEC !!
sinon la RS et la TZR on tout 2 des AM6
apres effectivment les fixaction je ne sai pas trop …
achette mec sa va ule coup … au pire tu trouve un moteur docase par la suite
Exact !!! :lol: :mrgreen: :twisted:
moteur minarelli toutes les deux !
perso j’ai la tzr, et si tu veux je peux demander a un pote qu’a la rs si les fixations se resemble…
bye !
la tzr est déjà partie je suis deg!mais ta réponse m’interesse quand même mon moteur c’est un AM5,mais c’est pareil que le AM6 je crois.
j’ai un tzr , le moteur c’est un minarelli le meme que la rs quand aux fixations a mon avis son les meme
quand aux kit (50) OU 75, attention les gars ca tiens pas , il faut etre tres vigilant sur tellement de chose , bien faire chauffer le moulin ts les matins avant de demarrer , utilisez un huile 100%synthese sinon et etre vigilant ts les, 3000 kms, changer la segmentation , et pas tirer sur le moteur comme un malade , j’ai un tzr kit 75 atena carbu dell orto de 24, c’est un avion , 130 KM sans jouer sur les transferts, le probléme c’est qui prend 11500tours minutes a cette vitesse :sm11: ,et a ce tarif la c’est 300kms d’esperence de vie , alors ??il faut l’utilisé comme un (50 ), pas tirer trop sur les tours moteurs , et si un scooteur veux faire son cake , alors LA __1er ,2EME, 3EME ET SALUT LES PETITS , sinon l’autre solution reste de passer son permis c’est plus fiable !!
tzr franchement c d ela balle, un bon freinage, une bonne patate, c eki manke c la vitesse d epointe, et biensur le carénage est vrément réussi, si vs etes intérssé pas les 50cc gé un blog ou matzr rossi est ddessu http://biker8501.skyblog.com
bonne route ami motard