Compatibilité Peugeot 103 vogue de 88

Bonjour, j’ai récemment récupéré un 103 Vogue de 1988, et je voudrais y faire quelques modifications simples.

Concernant les jantes, quels sont les modèles compatibles facilement sans avoir besoin de faire de modification au niveau des tambours de freins etc?

C’est un modèle a variateur, donc si je dis pas de bêtises tous les moteurs de Sp/mvl sont adaptables?

Merci a vous

Salut , j’aimerai savoir si tu à avancé dans ta quête de savoir quelle modèle sont compatibles ! À vrai dire j’ai aussi une vogue complétement modifié mais j’ai un gros soucis d’adaptations de la roue avant sur ma brèle…
Je pense à avoir besoin de changer la fourche (j’étais en 16’’ rayon) et j’ai des jantes 17’’ à monter , malheureusement je n’ai ni la bonne entretoise qui empèche aux roulements de s’écraser ni les bons écrous d’axe pour aligner tour ça , un gros bordel …

j’ai passé ma vie à poser des jantes sur des mobs sans trop faire gaffe à ce qui était censé être monté d’origine, en bricolant en permanence ou presque des entretoises et en trouvant des morceaux de tambour dans un carton du garage ^^

Du coup je ne sais pas comment ça fait quand on monte des jantes d’origine panneau29.gif

Ahah écoute je viens juste de les peindre, je te dirai ça bientot!

la dernière que j’avais faite en Peugeot, c’était des jantes de Vogue 16" sur une sp, normalement en 17" 5 batons de mémoire, RAS au montage wink.gif

Alors a tu réussi à les adapter ? Tu saurai m’aider ? ma mob ne roule depuis 3 mois à cause de cet ennui à la con…