voila je plafone a 120 avec un kit 70cc athena, carbu 21 et pot conti.
jai plusieur pote avec presque rien ils atteigne les 130.
jai voulu augmenter le piston mais avecce pot les rapport sont deja tres ralonger…
faut -il mettre un carbu plus gros ou alors changer de pot ou quesque je dois faire pour atteindre les 130 ?
ps: ma new moto est une rieju rs2 matrix
c est ton pot qui te bride conti c est plus pour origine
avec un bidalot racing sa passe mieux ou pas ??
UP svp !!
avec un pot bidalot racing sa seras mieux
Ou un pot SCR.
ok et esque d’apres vous jpeux echanger les pots, c’est a dire mettre le pot conti sur la rieju RR et le pot bidalot sur la rieju RS2 matrix ?
voila les photos …
Deux minarelli oui tu peux, après tu vas peut être devoir faire une pate de fixation.
ok sa c’est cool !! et jvais vraiment prendre plsu que 120 avec le pot bidalot racing, kit 70cc athena et carbu 21?
Je ne peux pas te le certifier, mais essaye. N’oublis pas de régler ton carbu avec ce pot.
ok
franchement vous souler toujours parler de vitese max c’est une 50 cc donc en général faut pas s’imaginer des trucs affolant
enfin, moi je te conseille un yasuni ou encore scr
ps: bidalot va te brider au niveau de la pointe
Pour ce kit je te conseil plus le SCR racing line ou Mk Pro-race
Pour ce kit je te conseil plus le SCR racing line ou Mk Pro-race
Non ceux la sont un peut trop ppointu je pense ...
SCR Hand Made serait le mieu , a part si le kit est prepa
Se kit fait 190 en diagramme, Yasuni R3, Pot MK Pro race si il est un peu prepa, sinon les autre te brideront!
ouais mais jai pas la tune encore…
mais bon le conti n’est pas si mal non ?
yasuni R2,metrakit sp,ou scr HM
avec un 21 tu chauffe pas trop?
bientot je passe ma commande pour un 70 SP,pot SP vais mettre plus gros que du 21,tu dois vite chauffer
prend le yazuni ou un polini ou encor le metrakit ce son des meilleur pot que les tien
non ca va sa chauffe pas tant que sa, mais bon, 120 c’est deja pas mal mais bon ce qui est chiant c’est que jai un bon kit mais je l’exploite pas