Comprendre le système du starter : Problème de calage de moto

Bonjour wink.gif je voulai comprendre le sistem du startere car ma moto cale a chaque foi je ne c’est pas comment marche le startere huh.gif 58.gif !help

En faite ça dépent des carbu, sur les vieux sha le starter recouvre l’entrée d’air pour qu’il y ai plus d’essence qui passe, et sur d’autre c’est un gicleur en plus, donc quand tu ouvres ton starter ça fait fonctionner ce gicleur en plus, le starter injecte un chouille plus d’essence en faite.

a d’accord mais il doit y avoir un potitionement pour que sa ne cale plus huh.gif quand le moteur et frois il faut l’ouvrire a fond ? help.gif

Citation :
a d'accord mais il doit y avoir un potitionement pour que sa ne cale plus huh.gif quand le moteur et frois il faut l'ouvrire a fond ? help.gif

ça dépend des motos. Certaines machines aime le starter pour démarrer, d'autre pas..

La mienne c’est simple, si j’ai pas mon starter, bah elle démarre pas undecided.gif

Citation :
La mienne c'est simple, si j'ai pas mon starter, bah elle démarre pas p!

C'est pour ça, que je dis qu'elle sont toutes diffèrentes. Parce que moi par exemple, la mienne elle démarre impeccable sans Starter ;)

oui ba moi a demarre avec ou sen :slight_smile: mais je vois pas pourquoi elle cale help.gif

Citation :
oui ba moi a demarre avec ou sen :) mais je vois pas pourquoi elle cale help.gif

gtrouve.gif quand tu la démarre (tu mets le starter) mais une fois démarrée (genre, au bout de 10sec).. tu coupe le starter; et normalement elle doit tenir le ralenti, sinon ça veut dire que ton ralenti est mal réglé (c'est tout wink.gif)

ok 58.gif mais a les neuf la moto donc il on du le regler je pense huh.gif wink.gif

Citation :
ok 58.gif mais a les neuf la moto donc il on du le regler je pense huh.gif wink.gif

Normalement oui, mais bon on ne sait jamais.. undecided.gif