Compte tour et compteur qui fonctione plus moto qui cale et phare qui grille

Bonjour j ai une tzr le probleme a commencer avec les phares qui grillais…
J ai chabger le regulateur de tension et le probleme persiste toujours les phare grille meme pas 1 minute apres que j ai demarer la moto…
Ensuite hier j ai le compte tour et le compteur(digital) qui se sont eteint en roulant et 1km apres la moto a fait un bruit bizare comme un bruit d electricite et s est eteinte. elle s est eteinte sans brouter sans faire « beuuuu… » comme si je coupait le contact. elle n a plus voulu redemarer 15min plus tard je remet le contactles voyant s allume le compteur aussi je la demare en poussant car au demareur electrique elle ne voulais plus rien savoir(il se lancé meme pas) je fait 100m et hop sa recomence!!! d ou pourait venir le probleme svp? je vient tout just de changer le hm mais sa n as rien a voir je pense…

Salut,

Surment de ton allumage ou et boitier cdi regarde si ta batterie est chargée et que tu as une belle l’etincelle, (je pense pas) et bien sur ta bougie…

Salut 58.gif de ta participation…
Je regarde sa demainet te redis sa…
Mon pro m as dit avec certitude que c etait le stator tu en pense quoi?
Ma bougie est neuve l anti parasite egalement
comment je peut savoir si c est la bobine ou l allumge qui est mort?

salut je pense que si c le stator elle aurait vraiment du mal a rouler voire a démarrer et comme a dit djdavb c est peut etre ton cdi qui déconne vu qu il controle les phare avant arriere et le compteur.

Salut! Comme certains te l’on déjà dit ça peut être le CDI qui déconne, si c’était le stator je pense que tu aurais vraiment beaucoup de mal à la démarrer vérifie si tu n’as pas un faux contact (genre deux fils qui ce touchent…
Mon compteur et mes feux/clignos fonctionnait une fois sur 10 à cause de deux simple fil dénudés, par je n’avait pas de mal à la démarrer et et ne calait pas donc peut être ton allumage. undecided.gif
Sinon question a part, le démarreur électrique ça va bien ? Niveau batterie ça tient longtemps ça démarre tout le temps ? :s

Bonjour. meilleurs voeux a vous!! t.gif m.gif t.gif t.gif
J ai changer le stator d allumage le regulateur de tension la bougie et l anti parasite et toujours pareil!!! Apres sa pour il resterai quou a verifier?? Je vais changer le cdi et je vous dit si c est bon ou pas…

Re, bonne année et meilleur voeux…


Le cdi bien sur, et ensuite ton faiseau électrique, juste une question bete mais on ne sait jamais, tu n as pas une alarme que peut foutre la merde

Salut non pas d alarme

Salut. J’ai eu le même problème sur ma tzr ! Enleve le réservoir et regarde a la grosse liasse de fil électrique qui part du coter gauche et qui passe sous l’emplacement du CDI, il doit etre dénuder et être en contact avec le cadre, ce qui doit faire masse !!! Moi sa me griller mes phare, mes fusible, mon régulateur de tension et mon compteur s’éteignait puis ce rallumer…

Salut j’ai eu un tour similaire a part que moi je caller pas mes feux s’eteigner mon eclairage compteur aussi et c’etais l’ampoule de derriere qui avais un filament casser ce qui provoquer un bug dans le circuit

salut 58.gif de vos reponses!! stator changer mais j ai mal remis les fils… donc quand j ai demarer la cloche a logiquement tourner et ma arracher tt les fil du stator! cry.gif
donc j en ai racheter un autre et la pas d allumage dc cdi foutu je pense?
mon cdi ressemble a celui des booster 2004 rectangulaire et la bobine est separer de celui ci…
savait vous si des cdi sont adaptable ou si vous cinaissez des sites ou des potes qui vendrai sa d occasion svp 58.gif