salut.
il y a un petit mois mon compteur s’est éteint soudainement. et aujourd’hui il me la refait mais la il ne veut plus rien savoir. j’ai remarqué que je n’ai plus de klaxon et clignotants.
je suis en plein rodage en plus . des idées ?
PS : moto béta donc pas de batterie
verifie tes connectique , et suit tes cable quitte a degainer pour regainer derriere, c’est un probleme de faux contact
tu ne penses pas a un problème d’allumage ? ce que je n’espère pas
Regarde tout ton faisceau électrique, un faux contact ou un fils coupé ça arrive, si tu n’as rien de tout cela, c’est peut-être l’allumage…
ton ellumage sa m’etonnerais sinon tu aurais aussi des problemes d’etincelle
merci. +1 a vous 2
Rendu.
Tiens nous au courant.
pas de souci. ah oui au faite, y-a t-il des fusibles quelques part que je les vérifies aussi
+1 rendu je ne pense pas que tu es de fusible et dans tous les cas si ton fusible est mort ta plus rien
ok. , je vous tiens au courant
wé ba moi je te conseil de regarder directement ton fusible parceque les cligno le compteur ainsi que le claxonne n’ont rien a voir avec l’alumage donc pas de soucis a se faire mais si ton fusible est grillé il te sufit de le remplacé paar un de méme ampérage ou voir un poil plus sur ma derbi le 7.5 il grillai assé souvent donc j’ai mis un 10 est depui plus de probléme
LoL j’avais pas vu que tu n’avais pas de baterie ^^ donc s’en doute un faux contacte ^^
bon j’ai vérifié pas mal de chose,dégainé a peut près tout,procédé par élimination et sa n’as rien donner.
j’ai plusieurs questions, les clignotants on t-il besoins que le compteur soient alimenté pour fonctionné, car je pense plus a un faux contact dans la prise qui va au compteur ? et pouvez me dire se que sont ces Boitier ?
désolé pour le double post, je viens de m’en rendre compte
logiquement non tes clignos non pas besoin du compteur quoi que il y a quand meme l’info qui y va, le boitier gris c’est ton regulateur et le boitier noir, je crois que c’est la central clignotante mais je suis vraiment pas sur de mon coups a confirmer
bon j’ai remonté ma moto sans avoir trouvé le probleme, je part faire mon rodage et mon compteur s’est rallumé au bout de 40km et la il fonctionne normalement depuis . donc c’est un faux contact mais ou sa je ne sais pas. Je pense que c’est l’alimentation du compteur.
tant que sa fonctionne tant mieux, sinon il faut sortir le mutimetre et tester cable par cable
ouai sa finira surement comme sa mais bon pour l’instant je suis bien content qu’il remarche