Bah voila, sur ma x-limit j’ai un compteur digital.
Et j’aimerais savoir si les compteur digital sont bloqué à 99km/h ?
Car je ne suis pas arrivé à passer la barre des 99km/h.
Mercii d’avance =)
Bah voila, sur ma x-limit j'ai un compteur digital.
Et j'aimerais savoir si les compteur digital sont bloqué à 99km/h ?
Car je ne suis pas arrivé à passer la barre des 99km/h.
Mercii d'avance =)
ca dépend des conteurs avec le mien j'ai réussis a les dépassé il était mal réglé mais je suis aler jusqu'a 130 avec donc dérégle le met un diamétre de roue plus grand et tu vera
Et comment je le rerègle ?
Car c’est un compteur d’origine.
Et comment je le rerègle ?
Car c'est un compteur d'origine.
ha c'est conteur d'origine donc oui il doit etre brider comme sur les tzr
pour le débrider y'a un cable a couper si mes souvenirs sont bon faut que t'atendent quelqu'un qui s'y connaisse mieux pour te dir comment le débrider
Ok !!! +1 pour toi !
Ok

merci

Moi j’ai un compteur d’origine digital et je passe les 99km/h. Et j’ai rien touché.
Moi j'ai un compteur d'origine digital et je passe les 99km/h. Et j'ai rien touché.
oui mais vous vous avez une senda et une sm donc les conteurs sont pas les mêmes
oui mais vous vous avez une senda et une sm donc les conteurs sont pas les mêmes
[quote author=Mcfly link=topic=61791.msg759261#msg759261 date=1204375598]
[/quote]
mais boolerman a une senda
moi avant au compteur d’origine je dépasser les 100 et depuis que je les amené pour une révision le compteur sarete a 99
alors ils te l’ont peut etre brider si ton compteur permet le bridage
ou alors tu y vas plus a 100 moi il les depasse
Salut tous le monde
moi sur ma street je c’est pas si il pe allé au dela de 99km/h mais pour ce qui est du reglage il faut juste que tu reste appuyé sur le bouton de mode et sa va smettre a clignoté aprés faut que tu regarde la doc technique voila
Sur compteur de tzr faut coupé le câble rose et je croit que c’est tout mais je c’est pas si c’est pareil.
Sur compteur de tzr faut coupé le câble rose et je croit que c'est tout mais je c'est pas si c'est pareil.
il est rose est blanc
sur ma street j’ai mon voyant de temperature qui reste allumé j’aimerai savoar si quelqu’un a deja eu ce problem sur un compteur digital voila
d’avance
ca doit etre un faux contacte ou ton thérmométre dHS
Moi sur la mienne j’ai le voyant de l’essence qui reste allumer ainsi que la température et de l’huile!!
La juste le voyant des feux qui fonctionne!!!