j’ai une X-power année 2004 et je voulais savoir comment on fait pour que le compteur aille a plus de 80km/h?
c la xpower ki resemble a lz r1 ou pa
bein j’ai une xpower et mon conteur monte a 160km moi je faisai 120km sur du plat mais la il me faudrai une fourche et une jante avant si qu’elle qu’en en a qu’il me dise ou au moin une jante avant
ouai c celle ki ressemble a la R1
helloo ba moi j’croi pa ke c celle ki ressemble a la r1 parce ke jan est une de 2003 et mon compteur monte aussi juska 160 mé si c la même ke moi c pa normal ke le compteur monte ke juska 80 :sm36:
escuse g mal conpris je croier ke setait pa toi ki ecrivé
si c celle ki ressemble a la R1 je c kan mm kel moto g et je c ossi ke le compteur monte juska 80
une xpower c vrai que sa clac
tu veu pas des piece pour xpower ?
quoi comme pièce?
moi g une tzr et mon compteur ossi se bloke a 80 :gf: les boule cher po komen fair pour kil monte
le compteur va jusqu’a 80km ou vous bloqué a 80km ? si le conteur bloc recuperer a la casse un conteur qui monte 200km ou 160km et c’est bon
fo couP un fil
Ramene la au garage car cela n’est pas normal il vont commander un nouveau tout(compteur,compte tour) et voila a moin qu’il n’y est un probleme sur tes branchements !!!
si le compteur va jusqu’a 80km faut le changé et si tu tape que 80km c’est que t’ai brider voila tout a8
:gf: moi aussi il se bloque a 80km h comment on fait pour que le compteur aille a plus de 80km/h
c bien bo de dire kil fo couper un fil mai lekel

je repose ma question votre conteur le chiffre va jusqu’a 80km ou l’egui monte seulement jusqu’a 80km ?
euh sur les nouvelle X power le compteur est digital donc ya pas d’aiguille. C’est pas le meme que sur les ancienne. Donc je suppose que le compteur digital se bloque a 80
a ok enfin
bein comme dit il y a surment un cable a couper aller cher un garagiste