Compteurs s'allument plus sur bandit 600 1995

help.gif

salut a tous,
donc comme décrit dans le titre depuis 2-3 jours les deux compteurs de mon bandit ne s’illuminent plus, du coup je ne vois pas a combien je roule la nuit… auriez vous une idée d’où cela pourrait venir ?
merci d’avance !

salut tu a vérifier les fusibles ?
Sinon court circuit ou alors les ampoules grillée mais si elle sont toute griller je pense que ça résulterait d’un court circuit

salut
très généralement sur ce genre de meules ce sont les petites ampoules du compteur qui grillent.
tu les trouveras en centre auto ou super marché et au pire chez le concessionnaire.
faut démonter le compteur pour les remplacer.

Daccord je vous remercie de vos réponse j’ai regarder aux fusibles il sont tous bon maintenant je vais regarder au ampoule.
Merci

Salut à tous !
Ducoup j’ai regarder au ampoule et il y en a bien une qui était griller. Je l’est changer mais toujours rien les compteurs ne s’allument pas…
Court circuit ? Peut être mais où ? Je suis assez caler en mécanique mais sur 50cc sa me fait peur de toucher à mon 600 quelqu’un aurait une idée et des explications pour que je regarde à sa ?
Merci

il faut que tu vérifies avec un testeur s’il y a du jus à arriver à tes ampoules.
s’il n’y en a pas il faut vérifier le faisceau électrique à l’aide du schéma de la revue technique; un problème de connecteur oxydé ou de fil coupé côté direction est fort probable sur ce modèle.