Concessionnaire au Maroc : Production et Popularité des Mobylette MBK 51 et Motobécane 881 à Marrakech

Salut tout le monde je suis chez ma famille au maroc pour les vacance a marrakech

et pour tout ceux qui croive que la production de mbk 51 et de motoecane est arreter c’est faut.

ici la mbk 51 swing fait un carton tout lemonde lachete surtout a marakeh la capital de la mob.

tout lemonde prefert la mob au scoot. car au bout de 1 ans le scoot ressemble vite a une épave.
et quan il y a un accident il peuve pas changer les coque du soot as coute chere et ses rar. alor sda fait degeulasse.
prix dune swing 900E importer de chine.

et un scoot vaut tres chere 2000E au lieux de 1500E en france car les pix de douane sont tres elever.

selle la : grosse fourche. carbu de 14 et poigné de XR le top de qualité

723331427_d5c531d46e.jpg?v=0
et je voie beacoup de motobecane 881 neuve.

881-4038e.jpg

alor pourquoi nous vendre en france des vielle mbk phenix moche? je pense que si il les vendrai sa marcherai bien. surtout pour les motobeane.

en remplassant just le pot par un cataliser anti poluttion. car il en france il sont vraiment chiant avec toute leur reglementation.

sa serai bien que les concessionair nous en commande jen aurai achrter une direct.

c est bon a savoir , c est vraie que les pheonix ou autre en origne c est lipsrsealed.gif

je suis allé en tunisi tou le 5 m il a une 103 ou une mbk Fumeur07.gif il on que des mob la bas s’est le paradi des mob shocked.gif

Ma 51 club VR a failli partir au maroc mais je l’ait achetée avant! smitten.gif
Ici il reste quoi la peugeot 103 vogue ; la MBK phenix et la MBK Dakota! undecided.gif
Des tas de brides, affreux, (chère) et à plaque… sad.gif
Mais c’est bon à savoir qu’il y a encore des 51 et des 881 en production! tongue.gif

avoir une 881 origine sa doit bien marcher 002.gif

et puis elle est belle ste mob cool.gif

toute les vielle mob qui tréne dans les casse de france il est on envoyé au maroc tunisi les piéses aussi

Oui il font pareil avec les voitures ; par exemple les reprises à la case « Renault » ; et bien ils revendent sa en Afrique à bah prix! shocked.gif

Citation :revendent sa en Afrique à bah prix!
non au contraire ici sa vaut chere sa a plus de valeur, la douane est plus chere donc sa fait monter les prix. c'est pour sa que pas mal de viezlle voiture part d'europe pour etre vendu en afrique.

salut tout le monde je voulais donner un peu de nouvelle. il y a des 103 ausi qui sont refaite a 750E

la 103 sport

http://www.mobcustom.com/local/cache-vignettes/L201xH166/jpg_14_-_Ce_103_est_une_copie_turque_import_e_en_Hollande_Ramze-ba675-b0087-852f5.jpg

un peu de se style la

et selle la aussi sont refaite les meme en orange et blanc :

http://www.peugeot-motos.ma/images/motos/103_classic.jpg

franchement sa serai super qu il en revende en france.

faudrai faire une petission. pour qu il les vende en metant leur pot antipoluttion.

et sinon les piece sont pas tres chere. j’ai achter des suspension neuve pour la motobecane 881 20E

et une poigné pour les MBK swing 6E 017.gif les meme que selle des magnum.

nous on connait beacoup de chose. plus que eux je pense? car il apreine de pere en fils.ils conaisse pas la partit therorique le skitch les diagrame etc…

Toute nos pigeot vont la bas !
mais le deuxième lien c’est pas une 103 enfin pas une vrai c’est un ramzey une copie de 103

a ok bah se sont des copie alors qu il ont laba.

Citation :
Toute nos pigeot vont la bas !
mais le deuxième lien c'est pas une 103 enfin pas une vrai c'est un ramzey une copie de 103

Si ce sont bien des 103 mais elles ont souvent d'autres appélation la bas! J'ai même vu des mob yamaha, mais en fait ce sont des mbk, puisque comme tout le monde le sais, yamaha a racheter motobecane qui est devenu mbk, mais en france on voit que les scooter et moto yamaha, pas les mobs.

a tu est aller au maroc a marrakech?

ta raison y a des yammah citizen noir. unconu en france.enfin j’en ai jammais vue.

mais sa me fait rire quand je demmande a mon cioncessionair mbk par exemple si il peuve commander une mbk swing par exemple. il me dise a non la production est arreter sa fait un moment etc… sa me fait rire.

moi en tunisi il a une 103 qui marche bien
une 103 avec bie plase je croie que sais un 103 vtp mais je suis pas sur undecided.gif

On peut en commander ou pas en direct du Maghreb ? Si oui une adresse svp
Merci d’avance

moi j’ai vendu mon ancienne mob une MBK magnum 1ère génération 002.gif ba elle est parti en Tunisie 002.gif je trouve sa bien au moins elles servirons la bas smiley.gif

pour les piece faut les commander de chine directement je pense a mbk.

tu a fait comment pour la vendre en tunisi? sa peut etre interessant. on peu la revendre plus chere laba.

je sais que a la bourse de niort les gars achète des mob complète pour envoyé au bled

a okyai 58.gif 002.gif

Citation :
pour les piece faut les commander de chine directement je pense a mbk.

tu a fait comment pour la vendre en tunisi? sa peut etre interessant. on peu la revendre plus chere laba.

^^ moi je sais pas je l'ai mise sur "le boncoin.fr " et il y a au moins 5 gars arabes qui m'ont appelé (il y en a qui craignent quand même lipsrsealed.gif wink.gif ) le gars m'a dit je te la prends 350 € (finalement il l'a prise à 340 € ) et elle est partie déjà à Lyon (le gars à fait 60 km pour venir de Lyon ) et ensuite il m'a dit qu'elle partait en Tunisie mais qu'il ne se faisait pas beaucoup de bénéfice ... undecided.gif voila tu sais tout

PS: dans son camion il avait 2 roues de mob avec des pneus m29s des carbu de 15 , 17.5 etc....