je lance les inscriptions en vue du concours de la mob de l'été! vous avez 15 jours pour poster vos mobs! je précise que c'est pour le fun! xd alors faites reluire vos chromes, essuyez vos pots d'échappement et vos kits chaines, polishez vos peintures, faut que ça brille!! postez le descriptif de la machine et des tofs en vignettes! je sélectionnerais la[color=red] première tof pour le sondage,donc postez la plus belle en première! [/color]
Cycle: -coque bidalot -passage de roue maison -amorto a gaz de CF -guidon street -poignier konik -retro F1 -leche roue maison -Feu arier blanc -pneu michelin M29S
-Haut moteur origine liquide et bas moteur origine. -Variateur origine préparé. -Pot doppler Europe -Carburateur 15 sha -pipe 15 polini -transmition 10/54
Niveau cycle:
-pneu huntchinson gp1 avec marquage orange -Plaque phare cyclope orange et noir -Guidon street bleu anodisé -visserie bleu anodisé -bouchons de valve en balle bleu -amortisseur à gaz paoili 380 mm avec bouchon de valve bleu -tableau de bord perso …
Les projets : Niveau moteur : -Vario doppler er2 -Embrayage allégé plus mâchoires d’embrayage allégé
Niveau cycle : -Grilles bleu anodisé -kick -cales pieds bleu anodisé -Barre de renfort codé chromé -Peinture…
Places au tofs [sub](avec des fleurs pour faire été xd)[/sub]
kit 50 polini w (aligné au carter) carter prépa roulement de vilo renforcé culasse malossi surcompressé carbu 17 phbg clapet doppler vario doppler er3 pot doppler cornet giraudo courroie doppler ressort moteur doppler cable de bobine + antiparasite de golf high performance^^
partie esthétique:
peinture noir pailletée hologramme garde boue avant passée a l’arrière garde boue avant f1 chrome phare avant rond phare arrière type 51 (pas encore installé) pot + cartouche polie selle type origine rabaissée cale pied compteur sigma sport
les photos
a venir: poste de pilotage (surement bracelet) casquette de phare (reçu mais pas installé) jantes blanches (ou couleur flashy) vilebrequin renforcé (reçu:)) et peut être kit 70 dr fonte …=)
la peinture est un peu sale mais j’ai plus d’appareil photo pour en prendre voila j’espère qu’elle va vous plaire
edit: voila de nouvelles photos en essayant de faire ressortir les pailettes.
samedi il y aura peut être moyen d'avoir des nouvelles photos
pas de problème,tu modifiera ton message pour mettre tes new tof's par contre une suggestion,essai de prendre une tof ou on vois le rendu des paillettes autrement que de près