Concours de la mobylette de l'été | Préparation, astuces et inscriptions pour concours de mobylettes

salut à tous chers mobcustomiens ^^

l'été approche,ces beaux jours avec!
l'heure est venue d'astiquer les chromes rutilants des machines,
de polisher la peinture,
d'installer ses pneus neufs,
et de faire un shooting de pro! 002.gif

nous partons sur une base de 15 jours de préparation pour ceux qui ons des détails a revoir sur leurs mob avant de lancer le concours de la mob de l'été! 002.gif

commencez donc dès maintenant à fignoler vos terribles engins afin de venir vous inscrire nombreux! smiley.gif

tout les styles sont bienvenue;
origine,
café-racer,
sportive,
street,
....perso rolleyes.gif

bientôt un topic d'inscription! wink.gif

ma mob est en pièces et 15 jours ça va faire short mais c’est une bonne idée je vais sortir le solex MDR.gif

aufaite, on a le droit de mettre nos solex ? j’ai un 3800 tout beau ?

Citation :
ma mob est en pièces et 15 jours ça va faire short mais c'est une bonne idée je vais sortir le solex MDR.gif

aufaite, on a le droit de mettre nos solex ? j'ai un 3800 tout beau ?

ce serait bien ça tongue.gif

t'en penses quoi space ?

mmmmm y’a pas de concours coté solex?^^

dommage , la Xcr sera pas encore prete … sad.gif

Citation :
mmmmm y'a pas de concours coté solex?Invision-Board-France-56.gif

je peux en créer un, mais il n'y a pas assez de solex je pense huh.gif

Serais heureux de faire Abidjan France en MBK Magnum, pour le concours dommage Forum67.gif

salut les gars ;nouveau sur site mais pas en mob g 30ans et je v vous envoyer photo de lon rcx lc (photo de 1994 apres photo mob project 2009 en cours

Citation :
Serais heureux de faire Abidjan France en MBK Magnum, pour le concours dommage Forum67.gif

pas besoin de venir nous la montrer 017.gif

des belles photos suffisent rolleyes.gif
Citation :
salut les gars ;nouveau sur site mais pas en mob g 30ans et je v vous envoyer photo de lon rcx lc (photo de 1994 apres photo mob project 2009 en cours

?????

oui sa serais sympa sa mais il faudrais faire plusieurs categories sa serais mieu et apres élire la meilleur mob entre chaque catégorie.
voila je voulais juste donner mon avis
Quentin

oui plusieurs catégorie comme une pour les 103 , une pour mbk par exemple smiley.gif smiley.gif

naannnn toutes mobs confondues … si on commence à trier les noires, les vertes, les avec pot de détente, avec ou sans cornet … pfuiiiiiiiiiii …

en tout cas, je serais de la partie tongue.gif à quand le topic ?

moi si je la termine je la présente car c’est bientot fini 002.gif 002.gif

Oé j’suis trop chaud moi aussi, ca peut être un bon délire!
J’attends le topic.

Ba moi aussi j’attends tongue.gif

non je pensai deux categories de mob une avec categorie « mob customiser » et une « mob full origine » je prepare ma mob et je l’a depose

oui tu as raison c’est ce qu’il faudrai faire, mais le soucis c’est que les mecs qui sont pratiquement d’origine vont être avec les mob bien préparé, il va y avoir de gros écart

Ce qui pourrai être pas mal, après tout dépend la durée du rassemblement, on peut se faire 3 groupes, les origines, les moyennes préparé puis les monstres. puis pour les modéles on mélange tout.

J’éspére que je serais prèt ! Par contre mauvaises idées de trier les pures prépa les moyens et tout ça … on est pas sorti de l’auberge sinon 002.gif

Par contre petite sugestion : Est-ce que la durée peut-étre un peu plus longue ? Car la mienne ne sera pas complétement préte dans 15 jours environ sad.gif .

space a poster sa le 18/04 donc faillai prévoir deja qu’il est en retard rolleyes.gif