l'été approche,ces beaux jours avec! l'heure est venue d'astiquer les chromes rutilants des machines, de polisher la peinture, d'installer ses pneus neufs, et de faire un shooting de pro!
nous partons sur une base de 15 jours de préparation pour ceux qui ons des détails a revoir sur leurs mob avant de lancer le concours de la mob de l'été!
commencez donc dès maintenant à fignoler vos terribles engins afin de venir vous inscrire nombreux!
tout les styles sont bienvenue; origine, café-racer, sportive, street, ....perso
Citation : salut les gars ;nouveau sur site mais pas en mob g 30ans et je v vous envoyer photo de lon rcx lc (photo de 1994 apres photo mob project 2009 en cours
oui sa serais sympa sa mais il faudrais faire plusieurs categories sa serais mieu et apres élire la meilleur mob entre chaque catégorie. voila je voulais juste donner mon avis Quentin
oui tu as raison c’est ce qu’il faudrai faire, mais le soucis c’est que les mecs qui sont pratiquement d’origine vont être avec les mob bien préparé, il va y avoir de gros écart
Ce qui pourrai être pas mal, après tout dépend la durée du rassemblement, on peut se faire 3 groupes, les origines, les moyennes préparé puis les monstres. puis pour les modéles on mélange tout.