C'est partit pour les inscriptions pour le concours de l'hiver mobylette!!! ou meule,ou mob,ou pétoire,char,engin,beda,comme vous voudrez p!!
Alors, vous présentez votre machine, le moteur, les travaux esthétiques,prises de têtes,signe perso,adaptation, etc etc etc ...sur ce même topic! Photos et descriptions obligatoires!
on limite à une seule mob,tellement elles sont répandues de part leur règne sur le monde du 2 roues 50cc,certains se montent une collection digne de philatélie,moi le premier!
mettez la première tof de votre présentation en vignette,elle sera utilisée pour le sondage!
Présentation demandée :
Marque, modèle, année, signes particuliers, histoire si vous voulez :
Partie moteur :
Partie esthétique :
Photos :
Voilà, c'est parti pour 1 semaine, je verrais en fonction du nombre de personnes
mbk 51 remonter de toute piece et parti d’un cadre trouver a la benne, je pense un cadre voler 2 ans de travaille mais 1ans d’arret
niveau estetique: jante hard rock+ nsr fourche nsr guidon bracelet pneu gp1 hutchinson bras oscillant carrer avec calle pied integrer poulie origine suspate fournales 365mm poignier progrip bulle de pocket modifier garde boue avant nsr coque arriere gp avec mousse de tapis de souris peinture noire brillante compteur sigma + compte tour koso barre de renfort souder chromer chaine iris or neuve tirage rapide de course(barigo) systeme de frein de nsr neuf
niveau moteur hm malossi lc g2r prepa carter prepa aligner et modifier vilo bidalot neuf surmontée de roulement c3fag neuf et spy neuf allumage mvt millenium clapet bidalot pipe 19 stokey carbu 19 phbg modifier avec filtre grille de passoir MDR vario bidalot courroie malossi neuve transm 11*64 pot popy gold noire ressort moteur doppler pompe a eau de r12(batterie et redresseur) pedale de lanceur maison radiateur de nitro adapter avec vase
oui c’est ici ^^ un détail,mettez la première tof en vignettes pour le sondage!sinon ça me fait plus de boulot et je serais obligé de ne pas mettre le membre qui n’auras pas mis de vignette!
Présentation: MBK Magnum Racing de 1995 Vieux reve de gamin,je l’ai acheté en 2008.Elle était au fond d’un garage et attendait d’etre sauvé! Aujourd’hui c’est chose faite!Une nouvelle jeunesse pour cette mangeuse de bitume digne héritière des CF… Moteur: Bloque origine avec un SHA de 15,variateur RGD titane,pot Doppler ER1 et ressort moteur Doppler Partie cycle: Rénov comme il faut!Carrénage neuf avec autoc origine,retro Chaft,Compte tours Axwin,poulie Doppler Europe réplica,transmission 11*54