Bientôt le concours tant attendu de la plus belle mob de l'été! :p [sub][sub]même si on sait déjà que c'est moi qui l'ai [/sub][/sub]
J'ouvrirais ce topic samedi prochain pour commencer les inscriptions! Faites passer le message pour éviter les "hoo j'avais pas vu"
Sur ce topic, postez votre machine, avec une description moteur et cycle si vous voulez, agrémenter de tofs, mais je veux des tofs correct, pas des affiches de cinéma ni des timbres
Je vous demande aussi, de mettre en première tof, celle que vous voudrez que je mette sur le sondage! Cette tof devra être au format vignette! [color=red]J'INSISTE POUR LA VIGNETTE, JE NE POSTERAIS PAS DE TOF POUR LES MOBEURS QUI NE M'AURONT PAS MIS DE VIGNETTE!
Déjà il me faut 2 plombes pour créer le sondage alors ça me soulage
Pas de distinction de style, les streets, sportives, café-racer, origine, etc etc sont toutes confondues. il faut que ce soit des machines finies, un minimum quoi, s'il manque un cale-pied c'est passable mais pas de projet ni de demi-mob
Alors à vos chiffons, Sortez l'huile de coude et l'apn, Chassez les bons fond d'écrans, et faites moi de belles tofs avec des pures machines [/color]
[hr] EDIT By Titi22: de redimensionner vos photos, certains hébergeurs le font pour vous, toutes photos n'étant pas redimensionner se verra supprimer ceci afin d'éviter le ramage de certains membres.
autant de tofs que vous voulez (sans en mettre une 40aine non plus xd) les protos, baa j’aimerais mieux des mobs quoi, après si c’est un scoot a cadre de mob c’est plus une mob xd mais si ça reste un ajout de fourche par exemple ça va, tu penses à quoi? les vignettes n’ont qu’un format ^^ dans hiboox c’est la petite image j’ajoute la durée des inscriptions
Bon je me lance avec une mob originale , j’ai pas le choix car j’ai déjà présenté ma 41 s one again qui n’est plus qu’un cadre seul , et j’aurai bien aimé présenter ma mobcross 88 mais je n’ai qu’une seule photos , donc … place à la " 88 Sleeper " qui est aussi un rat’s en réalité …
la vignette :
MOTEUR :
_ Kit Polini 46 air ( 70 cc ) échappement ovale préparé ( transferts agrandis vers l’arrière, 175/125/120 échappement élargi de 1 mm de chaque côtés , jupes retouchées ) _ Culasse Malossi 45.5 préparée ( forme de squich modifié et porté à 0.65 mm ) _ Carters motobecane av10 préparés ( transferts , admission , plaques de précompression ) _ Carbu 21 phbg souple préparé ( boisseau poli , venturi en 22 mm ) _ Clapets fibre préparés ( type label ) _ Pipe maison 22 mm ( type label ) _ Pot Ninja g3 avec cartouche Giannelli alu, rotule préparée alignée _ Allumage moryama , cdi non bridé , calé à 1.2 mm _ Vilebrequin renforcé Bidalot monté sur des FAG _ Vario Bidalot G1/G2 J _ Courroie Malossi Xbelt _ Chaine renforcée Iris _ 13*54
PARTIE CYCLE :
_ Jante avant 18 avec gros frein tambour de 100 mm _ Pneus Sava B4 18 pouces ( tiennent à plus de 100 km/h ) _ Commodos + faisseau électrique de XR , tirage rapide maxi Targa, poignées mousse noires, leviers de freins d’origine adaptés sur les commodos _ Poulie aluminium pour RCX/SPX adapté sans embrayage _ Feu arrière Catalux 6 ( pas celui d’origine mais fais plus ancien ) _ Cales pieds alu _ Rustol ( vernie qui stop la rouille et garde l’aspect )
ps: sur la photos le tambour avant n’est pas monté :-[ il manque aussi les caches moteurs … et à l’heure actuelle la mob n’a plus de moteur ( remontage bientôt )
Pourquoi que 1semaine d’inscription? Tout les juilletistes qui sont en vacs pourront pas s’inscrire…Dans une semaine c’est le grand week end de départ et retour…Ceux qui parte en vac pourront mais pas les autres,non?
A mizote, bon c’est mon ancienne mais pas grave je la met quand même pour participer.
103 Vs de 1977, je sais certain seront scandaliser qu’elle ne soit plus en état d’origine mais je l’aie eu déjà modifié de toute manière.
Partie moteur: -Carbu de 15 sha avec boite à clapet polini et arrivée d’aire libre. -Pot oméga -carters origine prépa avec vilo origine -hm origine stock -vario giraudo en prise -transmi 11*56 -allumage origine -pédale cirette/lanceur
Partie cycle: -fourche ebr -barre de renfort -guidon bracelet -selle rabaissée
Une véritable bombe 80 conteur caisse malgrès la transmi courte.
partie cycle: -fourche origine transformé en inversé -guidon origine -jantes grimeca couleurs gris alu -cadre 103 vs sablé puis peint en vert kawa -double barre de renfort fait maison -prises d’air a l’arriere en inox fait maison -garde boue f1 avant et arriere -phare rectangulaire chromé -retros tnt flyer -gaines chromé -amortos chromé -habillage du reservoir avec metal deployer en inox
partit moteur: -hm origine -transfert agrandi -carbu de 15 sha avec gicleur de 72 -pipe de 15 agrandi -pot gianelli carré d’as -bras oscillant avec double variateur provenant d’une tlx -variateur origine -alumage origine
Bon je me lance Donc à la base c’est une MBK 51 Hard Rock que j’ai transformée en Magnum Racing XR
Partie cycle: -Peinture bleu Citroën Xsara et blanc Honda -Carénages de Magnum Racing XR rajoutés -Écopes de MBK Passion/Evasion -Pneus Michelin VM100 mais Hutchinson GP1 à venir -Guidon Z-bar 5cm peint en noir mat -Feux arr TNT Lexus -Poulie Doppler ER2 et courroie Doppler -Poignée TNT Konik bleues -Garde-boue F1 -Amortisseurs Paioli à gaz
Partie moteur: -Moteur origine stock -Filtre à air maison -Carbu 15 SHA gicleur 73 -Pipe de 15 -Clapets Doppler ER2 ébavurés et poli -Pot Ninja G3 Réplica débridé -Transmi 11x56 -Vario origine 3 galets
Citation : Pourquoi que 1semaine d'inscription? Tout les juilletistes qui sont en vacs pourront pas s'inscrire...Dans une semaine c'est le grand week end de départ et retour...Ceux qui parte en vac pourront mais pas les autres,non?