Salut à tous , Comme chaque année , voici les inscriptions pour le concours de l'été
Les règles n'ont pas changées, à savoir :
_une seule machine présentée par membre _une description de la partie moteur _une description de la partie cycle _des photos sous tout les angles du scoot _Une photo au format vignette est obligatoire pour prendre en compte l'inscription au concours ... N'oubliez pas, ce serait bête de rater les votes pour une histoire de photo miniaturisée.
La fin des inscriptions est définit pour le 31 Aout, et les votes se dérouleront du 1er au 15 septembre
Le gagnant remportera la photo de sa mob en profil de la page facebook de Scootcustom
Alors à vos chiffons lustrants et autres , faite nous de belles photos et que le meilleur gagne
Bien sur je rappelle que tout flood ou commentaire inutile sera sanctionné
-Kit 77 Mhr BigBore prépa -Bas moteur préparer et aligner au kit -Pot Stage 6 R1400 -Vilo Stage 6 HPC Team Bielle 85mm -Allumage Stage 6 PVL -Pack MHR Over range -Embro Stage Torque control MKII -Cloche d’embro Malossi -Cale d’admission Stage 6 -Carbu Koso 30mm -BAC Mhr VL14 -Cornet Gros volume Malossi -Carter de transmi Stage 6 -Plot de culasse kiesler -Pompe a eau électrique Motoforce
Configue esthétique :
-Kit carénage STR8 noir brillant -Potence BCD extrem Chromé -Leviers de frein BCD chromé -Capot de MC BCD Chromé -Poignées BCD Blanche et noire -Amortisseur Fournale poli Acacias -Dosseret BCD -Fourreaux, carter de kick Poli by Me ^^ Etc…
bon il es pas totalement fini, me manque des truc genre maitre cylindre etc… mais bon j’aurai pas tout avant la fin du concours, donc je le presente quand meme
donc mon mach g
configue:
70 dr vilo rms bac vforce stage 6 carbu 21 DO mousse malossi vario malossi multivar allumage mvt prenium pot yas’ z
estetique:
bah regardez les photos
faut faire une descritpion
donc potence blanche guidon blanc retro f1 blanc (pas sur les photos) irage rapide (pas sur les photos) maitre cylindre a bocal séparé (pas sur les photos) garde boue rocket (pas sur toutes) feu arriere a led fumé peinture perso …
Esthétique : Coque avant TNT Noir Coque arrière STR8 Noir Bas de caisse origine Feu avant TNT a led Feu arrière TNT a led avec clignotants intégrés Carter de kick chromé TNT Kick rouge anodisé TNT Suspension Motorforce ST1 Réhausse poli Béquille latéral
Moteur : Pot stage 6 pro réplica Carbu 17.5 dellorto Filtre a air malossi moteur origine
- Cabochon transparent de phare arrière et clignos - Ampoules de couleurs orange et rouge - Rétro F1 carbone - Rehausse TNT - Béquille latéral - Stickers bomb sur la boite a air - Bavette recoupé
Moteur :
- Vario débridé - Pot gianelli refait a neuf , avec trace de chauffe en roulant ^^ - Galets + léger que l’origine