Je lance les inscriptions pour le concours du solex de l'été! Vous avez 15 jours pour poster vos engins ici même. Je rappelle que ce concours est pour le fun,aucuns lot ne sera distribuer --
Pour poster c'est simple,faites un descriptif détailler avec photo -- Vous avez plusieurs solex à présenter,pas de soucis,poster les dans 1 seul et unique post,lors du concours sa sera diviser
le temps passe et tout le monde se pose des questions sa se fait ou pas
Bonne nouvelle sa va se faire [sub][sub](quand,on ne sait pas )[/sub][/sub] je dèc xD
Pour les future participants qui sont prêt,toutes sections confondue,poster vos bolides ici même,pour ceux qui pense finir d’ici une semaine,faites le savoir ici même aussi xD (avec tof’ de se qu’il vous reste à faire)
A vos claviers
ceci afin de faire montrer toutes les sections que certains ne se donne pas la peine de regarder
_ cache allumage acheté et posé (par de l’occaz, le neuf est hors de prix) _ tentative de refaire le feu, peine perdu, faut le changer _ feu arriere a remettre (je l’ai, mais je le mets pas tant que je stocke le vv car péter un feu neuf par mauvaise manip’ ça sert à rien) _ coup de polish passé, à refaire _ chromes revenus _ changement de la jante avant par une en bon état de solex avec pneu + chambre neufs _ changement chambre à air arriere que j’ai percé au stockage (pneu un peu poreux qui a laissé passer un bout de tôle à peine appuyé) _ bouchon de réservoir neuf d’époque _ décrassage et dérouillage du réservoir à l’acétone puis à l’acide chlorydrique : pour pas que ça rerouille, il y avait toujours le plein. _ réservoir en attente de changement, j’en ai un en tres bon état en stock
Partie moteur :
_ joints changés par des refaits avec une brique de lait, et un joint de solex retaillé pour le joint de culasse _ joint rajouté derriere l’allumage parce que le spy a du mal et j’avais pas envie de démonter et surtout je sais pas ce qu’il faut. _ carburateur complété et nettoyé, il manquait le filtre à air _ tige de starter remplacé par du neuf